? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais essayer d'être brève...Mais bon je sais que le plaisir ressenti est malsain...Je m'explique.

Lorsque j'ai connu le père de mon fils, j'avais 17 ans...Avec un corps d'adolescente bien foutu. Ensuite lors de ma grossesse j'ai énormément pris du poid et par la suite je n'ai jamais reperdu ce poid, et ce jusqu'à ce jour. Du coup quand mon fils a eu 18 mois il m'a quitté parce qu'il ne supportait pas que je sois devenue aussi grosse.

Les années ont passés il a été un père absent tellement souvent...Mais a toujours été très frustré avec moi...Du coup il m'a toujours manqué de respect et me traitait de tous les noms possible en lien avec mon poids...Qu'est-ce que j'en ai pleuré pendant des années parce qu'il disait ces choses horribles sur moi à mon fils...

Mais hier soir...HEHEHE et c'est là que je vous dis que le plaisir fût malsain...Je ne l'avais pas revu depuis 2 ans(dernière fois aux 18 ans de mon fils)mais hier sur le profil FACEB**K d'une ancienne belle soeur, y avait des photos d'un voyage qu'ils ont faits à PUNTA CANA...la semaine dernière et que vois-je? Des photos du papa de Jonath en maillot de bain!!!! Avec quoi?!!! UNe immense bedaine(un très gros bidou), Je vous jure que je crois bien qu'il a prit en 2 ans facilement 30 kilos!!!!! :shock: ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: JE ME SUIS DIS(ha que je suis méchante!!!) BIEN FAIT POUR TA GUEULE PAUVRE CON!!!!!! Et franchement aujourd'hui, je suis de bien bonne humeur...car le papa de mon fils est devenu pratiquement obèse! C'est assez choquant!!!La transition ne s'est pas fait de mon côté donc je n'ai pu voir que le changement drastique!!!Bref je ne lui ai jamais souhaité de mal et ne lui en souhaite toujours pas mais ca me fait tout de même un petit plaisir perso de le voir GROS!!!BIEN BIEN BIEN fait pour sa put*n de gueule!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ca va me passer mais j'avais envie de le partager!!

josée
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'elle est vilaine ! :lol:

J'espère pour lui qu'il n'a pas oublié tout ce qu'il a pu te dire, et qu'il regrette sincèrement à présent. Et, surtout, qu'il s'en sert à chaque fois qu'il a envie d'être odieux avec quelqu'un pour se dire "attention, la roue tourne".
Soyons dans l'énorme...
La vilainie est en toi !!!hi hi hi (rire de hyene)

wouai des X ça fééé du bien d etre mechante !!!

La roue tourne pour tout le monde et tout se paye tot ou tard !!!hi hi hi (rire machiavelique)
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Gniark gniark c'est le karma ça, ma belle :lol:
Punis par ou il a insulté, moi jdis bien fait.

Et jsuis d'accord que c'est pas bien de trouver du plaisir dans la souffrance de quelqu'un ...

...mais ca fait du bien quand c'est les méchants qui morfle, na !
Effectivement la roue tourne x) il comprendra ce que ça fait de se prendre des remarques desagreables en pleine face si toutefois ca lui arrive.. T as bien raison d en rire ;)
je ne pense pas que se soit malsain!!
a 21 ans tu te retrouve mére celibataire a cause d'un pauvre con qui n'as pas compris que durant une grossesse, on prenait du poids!!
donc tu as raison de reagir comme sa!!
comme qui dirait la roue tourne!! ;)
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Bouh vilaine fille :lol:

Comme quoi tout se paye un jour quand même ^_^, la nature fait bien les choses parfois !
Dum Spiro Spero
bon j'avoue que c'est un rêve pour moi .... que les personnes qui me prennent la tête ou qui font des différences en raison de mon poids prennent du poids sans pouvoir le perdre pour comprendre un peu.
il lui est arrivé que ce qu'il méritait !!! j'aurais pensé la mm chose que toi c'est sur ! tu devrais pas te géner quand tu le revera en face! fais toi plaisir casse le!
Paiement paypal,chèques, pas de photos portées, je garde les options 3/4 jours.
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
Argh ben je dois être vilaine aussi alors, car j'ai jubilé d'apprendre récemment que mon putain d'ex avait 1) perdu son taff 2) plus une thune et ai aussi en dépression, ben ouais la roue tourne quand on fait autant de mal et tanpis si je suis une vilaine méchante :lol:
J'avoue m'être aussi réjouis du " malheur " de certains qui se foutaient de moi

A ta place , je serais encore plus diabolique en laissant un message sous la photo aux yeux de tous :D Et oui la roue tourne ;)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Moi il y a un truc que je ne pige pas et que je ne pigerai jamais: Pourquoi certains mec veulent des gosses et ensuite quand il y a les "dégats collatéraux" se cassent sous pretexte que Mme est grosse? c'est la nana qui fait tout le boulot, les mecs ne se font que plaisir dans leur unique micro contribution mais ils veulent, le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la fermière!!! ça m'énerve!!!

Et bien, merde Ameliune, c'est très bien que ça t'ai mise de bonne humeur.
perso, je te trouve encore soft :lol: moi il y aurait eu le petit commentaire à la photo sur Face 8) 8) (je suis très très rancunière moi :twisted: :twisted: )
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »