? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et toutes,
Voilà un petit message de "désespoir"...J'ai 27 ans , je suis mariée, une petite fille magnifique, un mari attentionné et tout ce qu'il faut mais voilà...après des tentatives de régimes assez nombreuses j'atteinds aujourd'hui un poids très élevé: 130 kilos...et une taille 54/56. Je n'en peux plus je me sens très fatiguée, faible et surtout malheureuse que ce surpoids soit devenu aujourd'hui un handicap permanent.
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a subi une gatroplastie dans l'eure. En effet je viens d'emménager dans cette région et je ne connais aucun médecin, chirurgien etc... et je ne sais comment procéder. Quelqu'un pourrait il me renseigner de par sa propre expérience ?
Je vous remercie
Personne pour me répondre dans l'eure ou ailleurs ?
Bon je vais attendre encore un epu ...bon appétit à tous.
Je n'habite pas l'Eure mais, qq soit le département où tu vis, je pense qu'il faudrait commencer par le début, c'est à dire consulter ton généraliste pour voir ce qu'il en pense et ce qu'il peut te conseiller.

As tu essayé de perdre du poids ? Par quelle méthode ? As tu des pathologies associées à ton surpoids ? (diabète, hypertension, problèmes articulaires, problèmes hormonaux...).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci de m'avoir répondu Patty.
Je n'ai à priori aucune pathologie lié à l'obésité en tous cas je n'en suis pas informée à ce jour.
Je sais qu'il me faut aller voir un généraliste en premier lieu mais je viens d'emménager (15 jours) et je commence simplment à voir sur ce site si quelqu'un du coin peut me renseigner.
Merci à toi
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »