? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Petite nouvelle dans ce forum, je fais déjà appel vous !

Aujourd'hui, j'essaie vainement de digèrer une déception sentimentale.
Ma vie est remplie d'hommes qui passent, avec qui j'ai une complicité comme moi : hors norme !!!
Mais voila : aucun ne veut jamais aller plus loin.

Après discution avec mon pote agé (!), qui me dit tous les jours que je suis magnifique malgrés mon métre 50 et mes 75 kilos (mais qui est marié donc pas touche), je lui ai posé la question suivante :
"Si tu étais célibataire, est ce que tu m'assumerais à tes côté ?".
A cela, il n'a pas su me répondre ... non pas par peur de me blesser, mais simplement il ne sait pas !

Mon avis, c'est que dans l'intimité les hommes sont fous des formes feminines, mais quand il s'agit de les sortir, il n'y a plus personne !!!

Et vous, qu'en pensez - vous ?

(désolée, j'espère ne pas être agressive ou blesssante dans mes propos... suis pas d'humeur positive ce soir)
J'en pense que tu te trompes. Enfin, je ne suis pas d'accord avec toi plutôt.

Je prends pour exemple les nombreuses VLRiennes qui sont en couple. Je ne pense pas que tous ces couples vivent dans l'ombre, à se cacher parce que leur moitié est d'un gabarit légèrement supérieur à la moyenne et qu'ils en ont honte. Même si on peut avoir des préférences, je pense qu'une personne ne se réduit pas à son physique, c'est un tout.. Et en amour, pour moi, on aime un tout. Objectivement, je ne me voyais pas avec un mec plus petit que moi. Je te le donne dans le mille : Mon homme est plus petit que moi. Pas de beaucoup mais suffisamment pour que ça se voit. Pas que ce soit un critère de sélection mais dans mon imaginaire, je voyais plutôt un mec plus grand que moi, tu vois, pour l'impression de force, le sentiment de sécurité.. Bref, sa taille n'a jamais été un problème ni un frein à notre relation (et j'ai une variante avec un ex obèse (un ex amoureux obèse, pas un ex obèse), na !)

Tu n'es peut-être pas tombée sur les bonnes personnes. Tu dis qu'aucun ne veut jamais aller plus loin mais est-ce que c'est vraiment à cause de ton physique ? Je ne sais pas, ça me parait violent de rejeter quelqu'un juste pour son physique alors que le reste suit.. Peut-être parce que je ne fonctionne pas comme ça et que je ne suis jamais tombée (ou alors, je ne m'en suis pas rendu compte) sur des gens qui fonctionnaient comme ça.
Ben bien sûr, il y a des hommes qui aiment les femmes plus ou moins rondes, mais qui n'assument pas. Ca a toujours existé et ça existera toujours. Mais ma fois, ce sont eux qui sont le plus à plaindre, parce que ça veut dire qu'ils vont se trouver une fille "sortable" mais qui ne leur plaira pas vraiment.

Alors que la fille ronde qui lui plaisait peut-être à ce mec hypothétique, ben elle, elle finira par trouver un homme à qui elle plait et qui assumera ces goûts.

Après tout dépend aussi de la définition du mot ronde, encore une fois. Ca englobe la fille légèrement bien en chair à la fille obèse. Et ce sont deux corpulences différentes...
Alors je ne suis pas d'accord avec toi non plus ;) , car justement il y a de nombreux couples heureux sur vlr et que dans la vie il y a plein de filles minces qui sont célibataires.

On en rejoint toujours le même principe. Si tu te sens bien dans ta peau et tes kilos tu séduiras plus que si tu te sens moche et coupable.

Maintenant il existe plein d'hommes et des femmes qui ne réduisent pas une personne à leur nombre de kilos. Peut-être tu ne les as pas rencontrés, mais ils existent. J'ai pris 40 kilos depuis le début de ma relation avec mon mari et il n'a pas honte de moi.

Quand j'étais dans un poids normal je me voyais énorme et j'étais convaincue que je n'attirais personne à cause de mes kilos en trop (j'en avais 5 en trop que je voyais comme 20), mais en analysant et en parlant avec ma meilleure amie qui m'a connue à cette époque elle m'a dit que c'était mon attitude qui empêchait les hommes de s'approcher et je pense qu'elle avait raison.

J'étais très méfiante envers les hommes et je ne leur donnais pas de chance. Mon mari m'a séduite d'une autre manière car je l'ai rencontré dans un jeu de rôle et je n'étais pas sur mes gardes car je ne voyais pas mes camarades de jeux comme des "hommes" donc j'étais détendue et beaucoup plus sympa en fait.

Les hommes qui refusent d'assumer il en existe c'est sur, mais es tu sûre que c'est ceux-là que tu voudrais attirer ?

;)
comprend ce que tu dit!!
mais la sociétée d'aujourd'hui, nous pousse a reagir de cette manére la!!
par peur du jugement des autres, par peur de vivre, tous simplement!!
mais les choses évolue, lentement, mais il évolue!!
j'éspére que tu trouveras toi aussi un homme, qui t'aime, te respecte, pour ce que tu est!!
croi moi tu est loin d'être obése!!
avec mes 125kilos, j'ai bien trouver mon homme!! ;)
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Eh bien moi j'ai le même ressenti que Missbonbons.. on nous adore dans l'intimité, mais si on peut éviter d'être vu en société en notre compagnie, c'est mieux.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Je crois que lorsqu'on aime dans l'intimité on aime aussi en public, sinon ce n'est pas de l'amour. J'ai du mal à considérer qu'on puisse aimer quelqu'un loin du regard des autres mais ne pas trouver cette personne assez bien pour se montrer avec. Il y a un bug quelque part, là.

Et, ronde ou pas, on finit toujours par trouver quelqu'un qui ne fait pas semblant d'aimer la personne qu'on est.
Soyons dans l'énorme...
je pense pour ma part que c'est ou un manque de maturité, ou d'amour. de maturité, parce qu'on s'est tous dégotté (euh ou y'a que moi?) un gars/une fille pour épater les copains... pour ma part je me rappelle d'un beau blond musclé de partout (miam).. mais ses muscles étant inversement proportionnel au vide de son cerveau, ça m'avait gavé j'en suis revenu super vite...

quand on aime quelqu'un, on est fier d'être vu avec lui ou elle, on veut que tout le monde sache qu'on l'aime, on a envie de le crier (et tout le monde s'en fout.. lol). on ne le/la cache pas dans un recoin de la maison comme des pantoufles hideuses qu'on ne veut pas jeter parce qu'elles sont confortables...

tu n'es pas tombée sur les bonnes personnes, c'est sûr. et sans doute que ton complexe d'infériorité et en rapport avec ton poids t'incite à te déprécier... espères toujours décrocher la lune, des fois que tu attrapes une étoile!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
J'aime les discussions cousues de fil blanc...^^
PierreLyon a écrit :J'aime les discussions cousues de fil blanc...^^

Il faut bien recoudre lorsqu'il y a des plaies ouvertes ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Au fond de moi, je sens que vous avez raison.
Ca me rassure même de savoir que ce genre de sensation est sûrement dans ma bobine :) !
Même si je reste sur certaines de mes positions : j'ai toujours l'impression que les hommes assument moins que nous les diffèrences physiques, et qu'ils sont plus réticents à accorder de l'atteention et/ou aborder une femme qui n'entre pas dans le moule vis à vis des personnes qui l'entourent.
Mais vu que seuls les imbèciles ne changent pas d'avis et que je ne suis pas une imbècile .....

(je suis vraiment négative ces derniers jours. ça va passer !)
Bien sûr, il y a sans doute une crainte de ce qui sort du moule, de ce à quoi les gens s'attendent. Assumer d'être un couple mixte, assumer d'être un couple homo, assumer d'être en couple avec une ronde, assumer d'être en couple avec une personne souffrant d'un handicap, assumer d'être en couple avec une personne célèbre, assumer une différence d'âge importante...Y a l'embarras du choix :roll:

Mais l'amour (le vrai hein) ça permet de réduire ces difficultés ; de ne pas hésiter devant le regard des autres, simplement parce qu'on l'oublie, parce qu'on est pleinement dans son couple.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Alors la Miss bonbon bravo pour ce sujet !!! .Je suis totalement d'accord avec toi . J'en ai fais l’expérience y'a 1 semaine Après avoir rencontré un homme avec qui j'avais énormément d'affinité et de points en communs . Nous avons eu un date je le sentais tendu en public et surtout pas du tout démonstratif. Je sentais que je lui plaisais vraiment mais c'est un homme qui n'ASSUME PAS et la y'a rien de pire que de commencer quoique ce soit avec ce genre de mec. Il voulait aller chez moi BIENSUR car il n'était pas à l'aise pour se câliner en public(MON OEIL) et il a voulu coucher avec moi dès le premier soir. Mais j'ai refusé car ce n'est pas mon genre. Bref après ce refus il m'a dit ne pas vouloir continuer car on ne voulait pas les mêmes choses. Lui voulait un coup d'un soir et moi juste prendre mon temps avant de passer à l'étape supérieur.Et oui 26 ANS j'ai été assez naïve pour croire que je pouvais tomber sur quelqu'un de sérieux car c'est un mec bien sous tout rapport. Il a fait de grandes études etc.. et il avait une tête de Geek lol mais c'est ce qui m'a séduite.Cette fois je ne voulais pas d'un beau gosse et j'ai juste réaliser que c'est triste pour un homme qui n'assume pas le fait d'aimer une fille grosse de peur de ne pas supporter le jugement des autres. Au final c'est lui qui n'est pas heureux il se ment à lui même et ment aux autres. Après on sait bien que les hommes sont souvent dans la compétition et ça dans tout les domaines notamment en ce qui concerne leurs copines. C'est à celui qui aura la copine la plus belle et sexy. Ils veulent toujours prouver qu'ils sont les meilleurs même si il y a des sentiments en jeu. Maintenant je sais que je continuerai pas sortir avec un homme si il ne m'assume pas c'est juste pas possible en fait avoir honte de moi que ce soit pour mon poids , ma couleur de peau au autre chose.
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
- envoi articles après encaissement.
- envois suivis uniquement.
divaliveteta a écrit : et il avait une tête de Geek lol mais c'est ce qui m'a séduite.Cette fois je ne voulais pas d'un beau gosse et j'ai juste réaliser que c'est triste pour un homme qui n'assume pas le fait d'aimer une fille grosse de peur de ne pas supporter le jugement des autres.

Bah c'est justement ce genre de personne qui va avoir le plus de mal à assumer une copine 'ronde'. Ce sont les hommes les plus complexés qui ont besoin d'une femme trophée.
* Qu'on lui coupe la tête *
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »