? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et toutes! :D
Voilà , je me présente un peu: j'ai 24 ans, j'ai 30kg de trop,je suis étudiante, j'aime le théatre (pour la détente), le djembé (pour me défouler), le vélo, la nature, la lecture (romans, magazines scientifiques...).
J'ai trouvé ce site en cherchant des solutions d'amincissement car j'ai pris 30kg kilos en 2 ans, et je ne m'accepte pas comme cela, je n'ose plus sortir de chez moi tellement j'ai honte de moi, pas seulement à cause de mon surpoids mais aussi parce-que j'ai "peur des autres"( je souffre en effet de phobie sociale, celle-ci s'étant aggravée au fil des kilos pris).
J'aimerai essayé le régime protéika associé à de la lipotomie pour perdre rapidement afin de passer le concours d'entrée à la gendarmerie pour lequel la première épreuve d'admissibilité est physique et sportive.
Voili voilou!
Tout commentaire sera le bienvenu! ;)
Biz à tout le monde! :D
Bienvenue à toi... tu as très bien fais de te lancer...
tu trouveras sûrement des réponses à des questions, et un sens ici du dialogue

chti :oops:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Salut ptiboo,
Je te comprends, moi je voulais rentrer dans l'armée et avec mon poids ça n'a pas été possible et maintenant je suis trop vieille.
Pour la gendarmerie le sport à l'air assez balèse. Bon courage.
C'est vrai que c'est dur de devoir renoncer à cause de ce poids de m*****! Et après tu te demandes ce que tu vas pouvoir faire à la place !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
Soit la bienvenue, et fouine sur le forum, t'y trouveras déja bcp de conseils...
blackrose a écrit :Salut ptiboo,
Je te comprends, moi je voulais rentrer dans l'armée et avec mon poids ça n'a pas été possible et maintenant je suis trop vieille.
Pour la gendarmerie le sport à l'air assez balèse. Bon courage.
C'est vrai que c'est dur de devoir renoncer à cause de ce poids de m*****! Et après tu te demandes ce que tu vas pouvoir faire à la place !

si tu pouvais éviter ce genre de couleur, ça serait sympa, car c'est dur à lire ainsi!
Bienvenue à toi !
Bienvenue parmi nous ptiboo ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »