? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rond(e)s ou non, lorsque l'on fait du sport il faut prendre soin de ses articulations.

Cela commence bien sur par de bonnes chaussures adaptées au sport que l'on pratique.

Mais peut-on trouver d'autres moyens de préserver nos genoux ?

Baton de marche - genouillere- ....

Qu'utilisez vous et que conseillez vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé çà

Cà peut toujours être un bon départ pour éviter mes blessures ;)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Surtout arrêter et ne pas forcer dès que tu sens que la douleur commence ! Ca parait bête mais parfois on a envie de continuer parce qu'on s'est dit qu'on allait faire une heure et qu'un peu de douleur c'est pas grave.. Mais si ! Donc à la moindre irritation : STOP et repos

Et puis l'essentiel : le streching ! Sans ça, adieux articulations..
Au plus tu fais du streching, au plus tu verras que l'articulation devient souple.
A faire avant et après chaque entrainement et pourquoi pas suivre un petit cours de strech une heure par semaine.
Keb a écrit :j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé çà

Cà peut toujours être un bon départ pour éviter mes blessures ;)

Euh, pour éviter LES blessures (moi je ne fais de mal à personne, enfin j'espère :) )
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »