? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non, gawan, pas la trique, la trike ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas, la trike est à la moto ce que le tricycle est au vélo, et franchement, moi, je trouve que ça a une sacré gueule, non ? ;) J'en retombe amoureuse à chaque fois que j'en vois une passer, et c'est malheureusement trop rare !

http://www.rewaco-trikeshop.com/hs6_1024x768_2.gif

http://www.onthreetrikes.com/threedom_road.htm

Alors ? Motards, pas motards, kekvous en dites ? Vous aimez les gros arrière trains ? :D :lol:

[edit eve: correction grôsse fôte :lol: ]
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
c'est quoi un "ami moterd"? :? :roll: :lol:
Rhos, chuuut, j'ai demandé à Eve de le corriger, mais elle n'a pas encore eu le temps, pardon aux gros barbus tatoués habillés en cuir, me tabassez pas !!! :oops:
Katcal a écrit :Non, gawan, pas la trique, la trike ;)

Katcal, bonjour, déja.

Tu aurais pu dire bonjour, ça se fait dans les endroits civilisés, rien que pour ça, je devrais te fesser fesses nues à grands coup de cuillères de bois, le seul trophé qui convient à ces maudits rugbymen anglais qui décidément sont de sales fourbes hypocrites et rouquins.

Ceci dit...je dois confesser ( toujours dans la fesse nous restons) une chose: ton nick me fait penser depuis toujours à ce gateau breton, le katcar...ou catkar...ou cactar..bref, à ce gateau moelleux oncteux et savoureux ou mon premier désir, après de feuilletter les pages 544 à 568 du catalogue de la redoute consacrées aux...brefs, consacrées, a tout été d'y mettre un doigt dedans pour constater que c'était bien moelleux et oncteux. Ceci dit, comme tu es parmi la seule qui a la délicatesse, lorsque elle compose un topic, de donner son propre avis à sa question posée, je garderais donc croisés mes doigts avisés et te confesserais ceci: Catkar, j'adore tes topics.

Ensuite.

J'adore tes topiks mais une chose m'effraie...car ayant lu à peine le titre, et n'ayant pas encore ouvert le corps du délit..une idée me parcourait déja l'esprit...et en ouvrant..que découvrige...DAMNED !!! J'ai oublié de descendre les poubelles avant de les vider et cette Katcal a deviné ce que je pensais :shock:

Imagine mon choc, mon angoisse, Montargis.

Il faut peut que je me résoude à etre devancé dans mes pensées..mais alors..quel sera à présent ton plaisir de lire mes interventions si, dans ma tete, tu peux te glisser ? ( " Et Oh !! je veux bien que tu rentres dans ma tete mais prend pas toute la couette !!")

Donc je te prierais de désangoisser mon cerveau bien embété de se savoir perméable à tes pensées redoutables.

...

J'oublie une chose..

Ah oui !

D'abord on dit pas une mais un trike.

Ensuite, n'étant no gros ni barbu ni en cuir, peut on tout de meme te taper ??

Et pour finir: j'aime pas les trike, c'est des engins pour les gonzesses.
Je réponds maisje sens bien qu'une fois de plus je vais réussir à convaincre personne.

Le trike, c'est une des rares choses rigolotes qu'aura permis l'Europe.
Vous vous en souvenez certainement pas, mais en France, il n'y a pas encore si longtemps, les tricycles à moteur étaient limités à 125 cm3 de cylindrée. (C'est à dire quand même 10 fois plus que les camions de déménagement, qui eux font dans les 12cm3. Comprenne qui pourra !)
Mais ils étaient sans limitation en Allemagne.
Donc grâce à l'Europe, nous avons maintenant le droit de rouler sur ces engins formidables, qui semblent échappés d'un manège, qui tiennent aussi bien la route qu'un triporteur (Darry Cowl, je te salue), qui permette de se mouiller copieusement quand il pleut comme une moto, qui ne peuvent pas se faufiler dans les embouteillages comme les voitures, qui font du bruit comme les camions et qui permettent de séduire les blondes à fortes poitrines devenues trop vieilles pour monter sur les Harley.

Par contre, pour se faire remarquer y'a pas mieux.
Et puis ça fait rire les gosses.

Mais moi le trike j'aime pas !
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
gawan a écrit :D'abord on dit pas une mais un trike.

Ensuite, n'étant no gros ni barbu ni en cuir, peut on tout de meme te taper ??

Et pour finir: j'aime pas les trike, c'est des engins pour les gonzesses.

En même temps LE trike, c'est beaucoup moins rigolo pour les jeux de mots, et pis je précise, on ne sait jamais, mais... chuis une gonzesse :D Et pis bon, la maniabilité, toussa, m'en fous un peu, vu que j'ai virtuellement aucune chance de monter sur un de ces engins un jour alors prout ;)
JE trouve le trike rigolo mais moins fun à piloter que le side !
LOI JE SUIS TRIKEUR ET PAS UNE GONZESSE GROS ET BARBU ET JE T EMMERDE
maintenant je peux vous dire que faire du trike et tres plaisan et que c faufiller entre les voitures ont s en fou un peu il faut apprendre la culture des gens avant de les critiquer a bon attendeur salut
ça au moins, c'est constructif... :?
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
j ai oublie j ai aussi un perfecto noir bien entendu
par contre gawan je t tape si tu veux
soi poli avec les dames
tu crois que tu peux dire des choses pareille sur une femme
tu dois avoir des problemes de sexe tarlouze
Bon perso je n'aime pas trop, c'est bruyant, et ça doit pas être super pratique à piloter, mais au passage, à 20 minutes de chez moi, il y a une petite entreprise qui en construit...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »