? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !!

j'aimerai savoir si parmis vous il y'a des personnes qui ont rencontré des personnes grace au net ? (je parle biensur de personnes sérieuses qui ne pensé pas seulement à 1 histoire d'un soir).

En fait ,je suis allée par hasard sur un tchat et j'ai rencontré un homme sympa. On a enchangé nos photos, il m'a trouvé mignonne.

Mais c'etait une photo d'identité on voit juste mon visage...donc pas mon corps... je lui é demandé si ca ne le dérangé pas que je sois ronde il m'a dit non... et il aimerait connaitre mon poids mais je n'arrive pas à lui dire !

Il aimerait qu'on se rencontre...

ca va paraitre peut etre bizarre ou con pour certain mais j'ai peur quand il me voit qu'il ne veux plus rester avec moi pour discuter...ou qu'il me trouve grosse...
coucou Allstars,

Moi j'ai rencontré mon mari sur le net.
Ca va faire un an qu'on est marié.
On c'était pas vu avt de se rencontré en vrai, je lui avais dit que j'était ronde et tout et tout......
En tout cas mon physique ne l'a pas fait fuire...
A toi de voir si tu es trête a le rencontrer en vrai et de voir ce qui va se passer par la suite..
Bonne chance à toi..
Moukim
hello,
moi j ai rencontre mon cheri sur un tchat par telefone et ca va bientot faire 3 ans kon es ensemble, mais par le net j ai deja vecu une belle histoire d amour ma premiere d ailleurs!
alors ai confiance, mais le net apporte aussi de tres belles histoires tu sais!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
je lui fais confiance je sais qu'il recherche quelque chose de sérieux...il me l'a clairement expliqué

mais tout au début avant de se voir en photo. il m'avait parlé de ses rencontres sur le net. il m'a dit que les filles ne lui plaisé soit elle etait pas belle soit grosse !! c quand il a dit grosse !!!! que je me suis dit laisse tombée !!

mais on a kan même echangé nos photos...

s'il a dit grosse c qu'il n'aime pas les grosses.
allstars a écrit :je lui fais confiance je sais qu'il recherche quelque chose de sérieux...il me l'a clairement expliqué

mais tout au début avant de se voir en photo. il m'avait parlé de ses rencontres sur le net. il m'a dit que les filles ne lui plaisé soit elle etait pas belle soit grosse !! c quand il a dit grosse !!!! que je me suis dit laisse tombée !!

franchement là j'ai comme un doute sur sa sincerite envers toi......
t'es sur qu'il recherche une histoire serieuse?

fais tres tres attention qd meme :?
ma belle histoire d amour il ma dit aussi, kil aimait pas les filles grosses ou un peu ronde, alors je l ai engueuler je lui en ai fait baver jusqua me facher et pourtant on as vecu qqchose de merveilleux ensemble tu sais, ca ne veut rien dire, il me trouvais qd meem tres belles et me disais ke mes rondeurs lui plaisait plus que le reste, alors fo pas le juger a ca tu sais!

tit thom, je t'aime
dis voir, tu es de kel region? allstars?

tit thom, je t'aime
Mamzelle_Emma a écrit :
allstars a écrit :je lui fais confiance je sais qu'il recherche quelque chose de sérieux...il me l'a clairement expliqué

franchement là j'ai comme un doute sur sa sincerite envers toi......
t'es sur qu'il recherche une histoire serieuse?

fais tres tres attention qd meme :?

je pense que oui il veut un truc sérieux. Maintenant il pense que c moi qui ne veut pas un truc sérieux....

je ne sais plus j'ai aussi un doute maintenant...

Comment savoir s'il veut quelque chose de sérieux ?
zoliange a écrit :dis voir, tu es de kel region? allstars?

rhone alpes et toi ?
moi je suis de moselle, et l homme qui ma dit ca a moi disais pareil ke le tien mais il a vite change d avis en me voyant, et maintenant il trouve ca tres joli, dis lui simplement ce que tu en pense et tu verra bien sa reaction ensuite!

tit thom, je t'aime
salut!
je connais plusieurs couples qui se sont rencontrés sur le net:
-ma soeur (qui est ronde comme moi) et son copain: cela fait bientot 5 ans qu ils sont ensemble, et cela continue! cela tombe bien, mon copain et moi nous nous entendons super bien avec mon beau-frère!!!(et avec ma frangine aussi, tant qu a faire!!!)
-un copain qui était très timide. lui et sa charmante compagne (super gentille!!!) se sont mariés cette année !!!! (c'est le premier mariage de copains auquel on assiste!)
-une copine a moi. elle est avec son ami depuis deux ans, et tout va bien!
je pense que le mieux est que tu rencontres ton ami, histoire de voir si "ça peut le faire" entre vous deux!
courage! qui n essaie rien n a rien, comme on dit! :D
Hamster a écrit :salut!
je connais plusieurs couples qui se sont rencontrés sur le net:
-ma soeur (qui est ronde comme moi) et son copain: cela fait bientot 5 ans qu ils sont ensemble, et cela continue! cela tombe bien, mon copain et moi nous nous entendons super bien avec mon beau-frère!!!(et avec ma frangine aussi, tant qu a faire!!!)
-un copain qui était très timide. lui et sa charmante compagne (super gentille!!!) se sont mariés cette année !!!! (c'est le premier mariage de copains auquel on assiste!)
-une copine a moi. elle est avec son ami depuis deux ans, et tout va bien!
je pense que le mieux est que tu rencontres ton ami, histoire de voir si "ça peut le faire" entre vous deux!
courage! qui n essaie rien n a rien, comme on dit! :D

oui tu as raison !!

mais j'ai vraiment peur d'etre decue pas par rapport à lui mais qu'il reste seulement 30 min et decide de rentrer chez lui !

d'avoir discuter tout ce temps pour rien... et à la fin rien !!
je te comprends, mais il faut que tu essayes!
si tu ne le rencontres pas, tu auras peut etre des regrets
et puis, meme si vous ne "sortez" pas ensemble par la suite, tu pourrais gagner un ami!c est déjà beaucoup! tu ne tomberas pas forcement tout de suite sur l homme de ta vie, mais, qui sait...
et puis, s il ne reste que 30 min après toutes ces discutions ensemble, c'est qu il ne vaut pas la peine que tu te creuses la tete pour lui!
autant savoir le plus vite possible comment il est vraiment, histoire de tourner la page plus vite si c est un con et de mieux le connaitre si c est un chic type!
j'ai été trés déçu une fois, j'ai fait une belle rencontre par le biai d'un tchat, on étais amoureux comme tout mais il était trés préssée de me voir, et je l'ai prévenu, je suis ronde! il avait vu que mon visage lol et le soir ou nous nous sommes rencontrés pour la 1ére fois, on a bien discuter (enfin surtout lui, y m'a carrément gavée) et le lendemain! plus de nouvelle! je lui ai dis "on peux au moins rester amis" mais il ne m'a jamais répondu...
Mandra a écrit :j'ai été trés déçu une fois, j'ai fait une belle rencontre par le biai d'un tchat, on étais amoureux comme tout mais il était trés préssée de me voir, et je l'ai prévenu, je suis ronde! il avait vu que mon visage lol et le soir ou nous nous sommes rencontrés pour la 1ére fois, on a bien discuter (enfin surtout lui, y m'a carrément gavée) et le lendemain! plus de nouvelle! je lui ai dis "on peux au moins rester amis" mais il ne m'a jamais répondu...

ce n'est vraiment pas sympa de sa part!
heureusement que les gens ne sont pas tous comme ça
j'espère que cela ne t'a pas empêchée de rencontrer d'autres personnes via le net
perso j'ai le net depuis peu et je n'ai jamais rencontré personne via internet, mais comme je le disais plus haut, je connais plusieurs couples (qui durent!) qui se sont rencontrés sur le net et qui sont très heureux ensemble!
c'est vrai qu'il y a toujours un risque pour tomber sur des gens "pas bien", mais pour les "biens", ça vaut peut-être le coup d'essayer!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »