Prends des bonnes chaussettes de sport bien épaisses. Si tu as une tendance aux ampoules, les 1eres fois que tu mets tes chaussures, mets de l'élastoplast (collant utilisé pour faire des strappings) sur les zones sensibles.
Sinon, plutot que les baskets, moi je te conseillerais les chaussures de randos, mais les nouveaux modeles, ce qui montent juste un peu en dessous de la cheville.[
type] Je pense que tu seras mieux maintenant avec ca. Prends un modele pour homme si tu as les pieds larges.
Arrete toi toutes les demies heures pour boire un peu, meme si tu n'as pas soif. Si tu transpires bcp, prévois un t.shirt de rechange pour te changer avant de reprendre le volant si tu as u peu de route, c'est plus agréable !
Pour la durée, je pense qu'il faut commencer doucement. Des balades de 1/2 à 1h, et puis si tu y prends vraiment gout achete un recueil des randos de ta région avec des itinéraires pour randos, en général elles sont classées par difficulté et distance.
Pense aussi à prendre un petit casse-croute et des carrés de sucre si tu as tendance à l'hypoglycémie, lunettes de soleil, creme solaire, k.way ...
Bref ! Tu vois ce que je veux dire ? (non non, pas la couverture de survie!

)