Je pensais le contraire, mais j'ai réalisé récemment que je ne recherche pas vraiment de relations humaines...
Je cherche à me sécuriser grâce aux autres.
Grosse différence...
Et ça, ça veut dire que je suis une dépendante affective.
Le pire là -dedans, c'est qu'on dirait tellement pas.
Moi je suis la fille sociable qui joue généralement très bien le jeu en société, je suis la fille indépendante, je suis la fille sympa...
Et tout ça, c'est des comportements appris, que mon intelligence m'impose, justement pour qu'on m'aime, pour bâtir mon image... De la bullshit donc. Il y a un mur de verre qui me coupe des autres constamment et personne ne le sait.
L'actrice Elizabeth Taylor disait que si on lui confiait 10 dépendants affectifs, n'importe lesquels, elle en ferait des stars de cinéma. Pas de misère à y croire.
Y en a-t-il parmi vous qui sont dans la même galère?
Je cherche à me sécuriser grâce aux autres.
Grosse différence...
Et ça, ça veut dire que je suis une dépendante affective.
Le pire là -dedans, c'est qu'on dirait tellement pas.
Moi je suis la fille sociable qui joue généralement très bien le jeu en société, je suis la fille indépendante, je suis la fille sympa...
Et tout ça, c'est des comportements appris, que mon intelligence m'impose, justement pour qu'on m'aime, pour bâtir mon image... De la bullshit donc. Il y a un mur de verre qui me coupe des autres constamment et personne ne le sait.
L'actrice Elizabeth Taylor disait que si on lui confiait 10 dépendants affectifs, n'importe lesquels, elle en ferait des stars de cinéma. Pas de misère à y croire.
Y en a-t-il parmi vous qui sont dans la même galère?
Bonne année toé!