un petit sondage pour les mecs, vous préfèrez une jolie ronde? ou une affiche publicitaire?
la beauté c'est quoi pour vous?
ensorcelleuse a écrit :apres une longue hesitation j'ai voté pour...
donc déja merci pour toute les lutines qui sont également attirées par les lutines. Hein ? comme toujours.
vous préfèrez une jolie ronde? non une diese mal fichu
ou une affiche publicitaire? oui mais alors en diagonale
la beauté c'est quoi pour vous? l'illusion du paraître dans la société dithyrambique qui s'efforce a contribuer a la negation du soi par la conception mega sur réaliste du sens de l'apparence. enfin c'est pas le principal mais ça compte
Daisy_Trample a écrit :C'est comme si un mec avait demandé: Vous préférez une jolie mince bien balancée ou une grosse vache adipeuse?
belgazou a écrit :ensorcelleuse a écrit :apres une longue hesitation j'ai voté pour...
donc déja merci pour toute les lutines qui sont également attirées par les lutines. Hein ? comme toujours.
vous préfèrez une jolie ronde? non une diese mal fichu
ou une affiche publicitaire? oui mais alors en diagonale
la beauté c'est quoi pour vous? l'illusion du paraître dans la société dithyrambique qui s'efforce a contribuer a la negation du soi par la conception mega sur réaliste du sens de l'apparence. enfin c'est pas le principal mais ça compte
je suis définitivement fan =D>
belgazou a écrit :Hs complet une fois de plus : jolie signature cher ami !
ptitnounours a écrit :un petit sondage pour les mecs, vous préfèrez une jolie ronde? ou une affiche publicitaire?
Thyselle a écrit :Les hommes qui vont répondre à ton sondage sont ceux qui viennent sur le forum. Et s'ils viennent sur un forum qui s'appelle "Vive les Rondes" c'est pas pour dire qu'ils les détestent... Donc ça marchera jamais ton pseudo sondage, c'est biaisé d'avance...
Vous y êtes presque ! 👍