? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un petit sondage pour les mecs, vous préfèrez une jolie ronde? ou une affiche publicitaire?
la beauté c'est quoi pour vous?
Tu as oublié ton sondage en cours de route, je crois. Et puis il est guère orienté... :roll: ;)
Soyons dans l'énorme...
apres une longue hesitation j'ai voté pour...

donc déja merci pour toute les lutines qui sont également attirées par les lutines. Hein ? comme toujours.
vous préfèrez une jolie ronde? non une diese mal fichu
ou une affiche publicitaire? oui mais alors en diagonale
la beauté c'est quoi pour vous? l'illusion du paraître dans la société dithyrambique qui s'efforce a contribuer a la negation du soi par la conception mega sur réaliste du sens de l'apparence. enfin c'est pas le principal mais ça compte :lol:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Sans vouloir être méchante, ce type de question a été maintes et maintes fois abordé sur ce forum. Il n'y aucune réponse à ce type de question et à part tourner en rond pendant plusieurs pages, il n'en ressort pas grand chose.
Les hommes qui vont répondre à ton sondage sont ceux qui viennent sur le forum. Et s'ils viennent sur un forum qui s'appelle "Vive les Rondes" c'est pas pour dire qu'ils les détestent... Donc ça marchera jamais ton pseudo sondage, c'est biaisé d'avance...
Thyselle
Moi si j'étais un mec je préfèrerais sûrement une mince super moche qu'une jolie ronde c'est évident !
:roll:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
C'est comme si un mec avait demandé: Vous préférez une jolie mince bien balancée ou une grosse vache adipeuse?

"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
ensorcelleuse a écrit :apres une longue hesitation j'ai voté pour...

donc déja merci pour toute les lutines qui sont également attirées par les lutines. Hein ? comme toujours.
la beauté c'est quoi pour vous? l'illusion du paraître dans la société dithyrambique qui s'efforce a contribuer a la negation du soi par la conception mega sur réaliste du sens de l'apparence. enfin c'est pas le principal mais ça compte :lol:

je suis définitivement fan =D>
.
Daisy_Trample a écrit :C'est comme si un mec avait demandé: Vous préférez une jolie mince bien balancée ou une grosse vache adipeuse?

et une jolie vachette bien balancée ca marche aussi ?
Hs complet une fois de plus : jolie signature cher ami !
.
belgazou a écrit :
ensorcelleuse a écrit :apres une longue hesitation j'ai voté pour...

je suis définitivement fan =D>

J'approuve dithyrambiquement et fondamentalement :multi:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
belgazou a écrit :Hs complet une fois de plus : jolie signature cher ami !

tu sais que je suis coutumier du fait pour faire passer les messages... L'important c'est qu'il soit lu, compris et approuvé.. mais ca c'est une autre histoire .. pour plus tard ..
ptitnounours a écrit :un petit sondage pour les mecs, vous préfèrez une jolie ronde? ou une affiche publicitaire?
la beauté c'est quoi pour vous?

et une affiche de pub avec une jolie ronde dessus cest possible?
la beauté ? c'est dans l'oeil de celui qui regarde ..
:lol: :lol: :lol: :lol: +10000
Thyselle a écrit :Les hommes qui vont répondre à ton sondage sont ceux qui viennent sur le forum. Et s'ils viennent sur un forum qui s'appelle "Vive les Rondes" c'est pas pour dire qu'ils les détestent... Donc ça marchera jamais ton pseudo sondage, c'est biaisé d'avance...

Et si cette question était posée dans la rue ou sur un site plus généraliste, les réponses seraient aussi biaisées. Les définitions de "ronde" sont nombreuses. Et pour un grand nombre, "ronde" égale poitrine et/ou fesses généreuses ou est synonyme de Monica Belluci, Beyonce & co, certainement pas de grosse/obèse.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »