? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai l'impression que la fonction "remettre en vente" ne fonctionne pas avec les accessoires... ce choix ne semble pas proposé :cry:
En fait ça fait très très longtemps que ce bug existe... Donc tu remets en vente ton "accessoire" dans la rubrique "autres" et un jour ou l'autre, un modo va déplacer ton post vers la bonne rubrique...
...
karen a écrit :En fait ça fait très très longtemps que ce bug existe... Donc tu remets en vente ton "accessoire" dans la rubrique "autres" et un jour ou l'autre, un modo va déplacer ton post vers la bonne rubrique...

j'ai pas non plus de rubrique "autres" mais j'ai "discussions autour du vide-dressing"... pas terrible mais c'est peut-être la meilleure solution :?

merci! ;)
poupoule a écrit :
karen a écrit :En fait ça fait très très longtemps que ce bug existe... Donc tu remets en vente ton "accessoire" dans la rubrique "autres" et un jour ou l'autre, un modo va déplacer ton post vers la bonne rubrique...

j'ai pas non plus de rubrique "autres" mais j'ai "discussions autour du vide-dressing"... pas terrible mais c'est peut-être la meilleure solution :?

merci! ;)

Ah oui, la section "autre" dans laquelle on mettait par exemple le lien vers notre page bav, a été renommée...
...
poupoule a écrit :J'ai l'impression que la fonction "remettre en vente" ne fonctionne pas avec les accessoires... ce choix ne semble pas proposé :cry:

Je crois bien que tu es la première à nous signaler ce bug.
Parfois c'est un petit truc à corriger donc on va regarder ça.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »