? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah voilà:
J'me suis inscrite fin 2004, pour essayer de trouver des témoignage sur les centres diététiques.
Je ne suis plus venue jusqu'en mars, puis desert jusqu'au mois de juillet ou je suis devenue "accro" au forum.
Depuis j'essaye de participer plus ou moins heureusement au forum, mais je désespère d'y faire mon trou un jour :cry:
Je sais que le sujet a été abordé il n'y a pas longtemps mais j'avais besoin de m'exprimer sur un post "vierge", parce que l'autre avait vite "dérapé".
Je vois plein de gens super à l'aise et moi j'ai l'impression d'être une souris parmis les lions :cry: :cry:
Voilà, c'était mon instant "Caliméro", j'avais besoin de dire ça parce que j'voudrais bien être super comme tout plein de filles que je citerais pas pour pas faire de jalouses :P :P

Pitié, pas taper moi, je me fais toute pitite, comme une mini souris
En plein déménagement, des cartons ras les oreilles !!!

-->Perdue au milieu du monde<--
Tout le monde passe par des moments de solitude, de doute, de questionnement, etc... Ils durent plus ou moins longtemps.

Ne te fies pas à l'apparence. Certes certaines personnes sont plus à l'aise que d'autres, mais tout le monde à ces doutes. L'expérience nous fait avancer, et chacun apprend à son rythme, ceci se vérifie tous les jours à l'école, en vacances, etc...

A toi de trasser ta route, de trouver la solution à tes problèmes. Seule toi peut les résoudre.
Tu peux en parler sur VLR, aller voir un psychologue, aller dans un centre diététique... Le fait de parler t'aidera, le psychologue peut te montrer un chemin, un centre diététique t'aidera, mais au final, c'est seulement toi qui auras fait le plus gros travail... C'est toi qui aura décider de rentrer dans le bureau du psy, de déposer ce message...

N'essaie pas de faire ton trou un jour, celui-ci se fera naturellement, si ce n'est pas déja fait...
et moi j'ai l'impression d'être une souris parmis les lions

Non, ça c'est moi. ;) Plus précisément: une souris mangeuse de Gawan. ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Ben ladyemi!!!! Moi je t'apprécie beaucoup, je ne pense pas qu'il y ai des personnes supérieures(sauf les modos et admin et encore pas taper) chaque personne a son importance dans VLR, on a tous des experiences, des histoires à raconter, VLR c'est un forum mais aussi des membres et sans les membres que serait VLR (oki yen a on peut s'en passer ...je rigole) enfin moi je t'aimeu et tu n'es pas paumée...

j'espère que je m'explique bien je viens de me lever :oops:
lililali a écrit :j'espère que je m'explique bien je viens de me lever :oops:

Ah, après la souris, on vient de trouver la marmotte de VLR. ;)
:arrow:

Flyingdog a écrit :

nan je suis la mamie ;)
lililali a écrit :
Flyingdog a écrit :

nan je suis la mamie ;)

:shock: Si tu commences à te traiter de mamie, alors moi je suis quoi, hein? L'ancêtre? :cry:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuin... LILILALI ELLE M'A TRAITÉ DE VIEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLEUHHHHHHHHHHHHHHH... :cry: :cry: :cry:

LadyEmi a écrit :Bah voilà:
J'me suis inscrite fin 2004, pour essayer de trouver des témoignage sur les centres diététiques.
Je ne suis plus venue jusqu'en mars, puis desert jusqu'au mois de juillet ou je suis devenue "accro" au forum.
Depuis j'essaye de participer plus ou moins heureusement au forum, mais je désespère d'y faire mon trou un jour :cry:
Je sais que le sujet a été abordé il n'y a pas longtemps mais j'avais besoin de m'exprimer sur un post "vierge", parce que l'autre avait vite "dérapé".
Je vois plein de gens super à l'aise et moi j'ai l'impression d'être une souris parmis les lions :cry: :cry:
Voilà, c'était mon instant "Caliméro", j'avais besoin de dire ça parce que j'voudrais bien être super comme tout plein de filles que je citerais pas pour pas faire de jalouses :P :P

Pitié, pas taper moi, je me fais toute pitite, comme une mini souris

Lady faut pas t'en faire!! interviens quand tu en as envie!! c'est un espace de liberté ici, tu es pas moins super qu'un(e) autre :/ comment tu veux faire ton trou la souris si tu ne postes pas? à lire le lion et la souris de la fontaine ;)
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
lililali a écrit :Ben ladyemi!!!! Moi je t'apprécie beaucoup

on est beaucoup à t'avoir remarqué LadyEmi ;)

Et puis pour reprendre un peu ce qui avait été dit dans l'autre post, y'a pas de mystère: plus on poste, plus on est visible , et donc: plus on est connu ( en bien ou en mal d'ailleurs!!! :lol:)

donc il n'y a pas des gens appréciés et d'autres pas, il y a juste les bavard(e)s qui squattent le forum, et les plus discrets ( mais pas les plus inintéressants, loin de là!) qui font leur petit bonhomme de chemin ;)

Chacun est important ;)
Qu'on ait à son actif que 100 ou 4000 posts, c pareil, tout le monde à sa place et tout le monde a le droit de s'exprimer. Etant membre de VLR depuis peu, je trouve que les gens tiennent autant d'importance aux nouvelles (ou nouveaux ;) ) qu'aux plus anciennes (ou anciens :? ).
C'est une communauté ouverte.
Exprime toi et lâche toi, c le but d'un forum. On est là pour te lire et pour commenter ce que tu écris. ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
boreale a écrit :
lililali a écrit :Ben ladyemi!!!! Moi je t'apprécie beaucoup

on est beaucoup à t'avoir remarqué LadyEmi ;)

Et puis pour reprendre un peu ce qui avait été dit dans l'autre post, y'a pas de mystère: plus on poste, plus on est visible , et donc: plus on est connu ( en bien ou en mal d'ailleurs!!! :lol:)

donc il n'y a pas des gens appréciés et d'autres pas, il y a juste les bavard(e)s qui squattent le forum, et les plus discrets ( mais pas les plus inintéressants, loin de là!) qui font leur petit bonhomme de chemin ;)

Chacun est important ;)

Chacun est important ici, même pour simplement dire qu'on est d'accord avec les autres !
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Bichoun a écrit :
Chacun est important ici, même pour simplement dire qu'on est d'accord avec les autres !

Ouais , je suis d'accord!!! :lol: :lol: :lol:
Petronille
Ohhhhhhh
Je suis partie juste une journée et je retrouve plein de gens qui disent de gentilles choses.
Ca réchauffe le coeur, j'me sens moins seule, du coup.
Merci les filles

lililali a écrit :Moi je t'apprécie beaucoup

boreale a écrit :on est beaucoup à t'avoir remarqué LadyEmi ;)

Venant de deux stars comme vous, je rougis comme une collégienne :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
En plein déménagement, des cartons ras les oreilles !!!

-->Perdue au milieu du monde<--
LadyEmi a écrit : Venant de deux stars comme vous, je rougis comme une collégienne :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

;) hey chuis pas une star! t'es là depuis plus longtemps que moi!!! chuis juste une pire bavarde! oserais-je dire que lililali aussi est une pire bavarde?! oui j'ose! bisous lililali!!!!

;)
Je commence à m'inquièter de ce sentiment...

Tu n'est pas la première à "nous" le faire remarquer, sans compter ce que je lis par mp...
:roll:

pourquoi en arrive-t-on là?

que dit-on pour que certaines personnes se sentent rejetées?

En tout cas Ladyemi, tu as ta place sur ce forum, d'ailleurs je n'avais meme pas remarqué que tu n'avais "qu'une centaine de messages postés".
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »