? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Je dois porter après l'opération un soutien gorge de sport pendant trois semaines (un Zbra).
J'aimerais savoir si vous avez tout de suite porté un soutien gorge à armatures ou simple après cette convalescence ?
(Sachant que je n'ai jamais pu porter de soutien gorge avec armatures)
Merci de me donner vos avis. :)
Nathalie
Bonjour Nath83,

Qu'en dit ton médecin, c'est sans doute lui le mieux placé pour te conseiller ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour Anne,

En fait le chirurgien m'a parlé que du zebra pour trois semaines donc pour le après j'en sais rien.
Je commence un peu à m'inquiéter car l'opération approche à grand pas.
C'est pour ca que j'aurais aimé avoir l'avis des personnes qui ont déjà été opérée.
Nathalie
Coucou
J'ai subi une reduction mamaire il y a 4 ans je suis passéed'un H a C il ma retiré 3kgs600 de glande....... :?
Il est vrai que j'ai porté pdt 3 semaine un STG de sport apres je suis passée a un soutient gorge "normal" sans aucune douleur
A toi de voir comment tu le sens mais aussi a ton chirurgien de te dirirgé
Si tu veux en parlé un peu plus
Nhésite pas a me contacter
Personnellement, je suis passée à un soutien gorge "normal" tout de suite mais on m'avait recommandé de le choisir "grand maintien". J'ai donc porté des "Coeur Croisé" de Playtex sans armature (pas hyper sexy mais confortables) pendant trois mois. Après j'ai pu porter tout ce que je voulais.

J'avais aussi un à priori négatif sur les soutien gorge à armatures avant l'intervention et je les trouvais inconfortables, mais maintenant je ne mets plus que ça ! Je trouve qu'ils mettent mieux la poitrine en valeur et les modèles sont souvent plus jolis. Et puis il y a les modèles "corbeille" qui sont tellement jolis et sexy ! :oops:

Réessaye quand tu auras cicatrisé et tu auras peut-être comme moi la surprise de découvrir que finalement tu préfères les modèles à armatures.

Je suis aussi à ta disposition si tu veux d'autres renseignements ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci les filles,

Je commencais à me poser trop de questions là :?
En fait je n'ai jamais pu porter un soutien gorge à armature avec ma poitrine actuelle car je trouvais que cela faisait mal et que cela grossissait encore plus ma poitrine.
J'espère que le chirurgien va me guider un peu après l'opération car je suis un peu paumée.
J'avais zappé le rayon lingerie depuis des années et là, je m'apperçois qu'il y a pas mal de choix.
Vivement, le jour j :)
Nathalie
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »