je ses pas comment faire, merci de m'aider
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ses pas comment faire, merci de m'aider
dans "mon profil" en haut
tu vas en bas de la page, y'a une partie spéciale pour les avatars...
tu vas en bas de la page, y'a une partie spéciale pour les avatars...
BAV : les prix sont frais de port compris en colissimo
Paypal de préférence
Remise en main propre possible
Paypal de préférence
tu choisis dans la galerie ou bien une de tes photos en cliquant sur "parcourir"
BAV : les prix sont frais de port compris en colissimo
Paypal de préférence
Paypal de préférence
merci lilt
mais quand je choisis ma photo, sa reviens a ma fiche profil et j'ai rien, je comprend pas trés bien,
mais quand je choisis ma photo, sa reviens a ma fiche profil et j'ai rien, je comprend pas trés bien,
Est-ce que ta photo est aux bonnes dimensions?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
coucou herlid
je n'y arrive pas, oui j'ai choisi une photo que l'on me proposer, un smilies, mais je n'arrive pas a incerer, et je retombe toujours sur ma fiche profil, je vais réessayer bizzzzzzz
je n'y arrive pas, oui j'ai choisi une photo que l'on me proposer, un smilies, mais je n'arrive pas a incerer, et je retombe toujours sur ma fiche profil, je vais réessayer bizzzzzzz
C'est normal que tu retombe sur la fiche profil,quand tu as sélectionné ton avatar dans la galerie et que ça revient à ta fiche profil appuies sur 'envoyer'! 
*River's fanatic
Ben moi j'y arrive pas non plus. JE fais "parcourir" je clique sur mon avatar je le vois apparaitre dans la fenetre je vois c/mesdocuments et quand je fais"envoyer" ben ca s'efface tout de suite ce que j'avais mis dans la fenetre blanche.
Ca m'enerveeeeeeeee
Ca m'enerveeeeeeeee