? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En ce moment je vais bien, je suis reposée, heureuse, posée mais j'ai peur que tout ça ne dure pas alors tant que j'ai les idées claires j'ai pris la décision : lundi 11/10/2010 rdv chez le psychiatre :oops:
Je me suis faite peur avant de partir en vacances : angoisses, troubles alimentaires, crises de larmes, paniques, stess etc... alors !!!
Par contre décrocher mon téléphone pour prendre rendez-vous n'a pas été évident, j'y ait pensé toute la journée et vers 18h00 je me suis mise un coup de pieds au popotin.

Je sais plus qui m'a dot "c'est quand tout va bien qu'il faut prendre rendez-vous chez un psychiatre car en général quand ça va mal il est trop tard" !!

Voilà .... :?
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Je suis fière de toi !
Vraiment tu peux pas savoir comment !J'espère que cela te fera du bien et que tu tomberas sur le bon du premier coup et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à en chercher un autre !

Pour les peines pleins de gros bisous
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je n'ai pas tout suivi mais bon courage dans ta démarche, c'est déjà un grand pas que d'avoir décroché le téléphone et pris rdv !
Félicitations pour ce premier pas qui est difficile à faire!
Félicitations ! C'est me premier pas vers le "mieux-aller" ;)
Bon courage ;) et félicitation pour ton rendez-vous !! ;)
??
J'ai longtemps hésité à voir un psy...à la 1ère séance j'ai pleuré, mais ça fait du bien!

2/3 jours plus tard je retrouvais le sommeil....
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Voilà un grand pas de fait :)
...And shes buying a stairway to heaven....
C'est déjà un bon début cette prise de conscience: connaître sa fragilité et reconnaître que l'on peut avoir besoin d'aide.
Et, comme Déessedelapatience, je te conseille de ne pas hésiter à consulter quelqu'un d'autre si ça ne "passe" pas avec le premier.
:kiss:
.
Bon ben j'ai plus qu'à faire pareil! tu viens me donner un coup de pied aux fesses? Sérieux,ça fait un moment que j'y pense mais je ne m'accorde pas le temps de me poser.Félicitations et bon courage! ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Merci à toutes :kiss:
D'avoir fait le pas ça va déjà mieux :shock:
Je me sens plus legère :oops:

il (ou elle) ne va pas te manger ;)

:kiss: :kiss: :kiss:
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Divisions-de-la-Joie a écrit :Merci à toutes :kiss:
D'avoir fait le pas ça va déjà mieux :shock:
Je me sens plus legère :oops:

C'est logique, parce que tu as déjà un grand pas en avant, d'ailleurs quand on est passé par là, on sait à quel point c'est difficile ... parce qu'avant d'appeler il faut reconnaître que ça va pas et qu'on ne va pas y arriver seule, et ensuite accepter de demander de l'aide, c'est pas une mince affaire, ah ça non ...
Alors il y a de quoi se sentr plus légère ensuite ! (plus légère parce qu'on sait qu'on peut aller mieux, fière de soi de prendre soin de soi et d'avoir osé franchir le pas ...)
bravo et tiens nous au courant !
Félicitations ! On est nombreuses, je pense, à savoir ce que c'est que de repousser le coup de fil pendant des heures pour enfin s'y prendre au dernier moment. L'important c'est de l'avoir fait !
J'espère vraiment que ça va m'aider a aller de l'avant et à me construire :oops:

Répondre

Revenir à « Psy, Dépression et antidépresseurs »