En ce moment je vais bien, je suis reposée, heureuse, posée mais j'ai peur que tout ça ne dure pas alors tant que j'ai les idées claires j'ai pris la décision : lundi 11/10/2010 rdv chez le psychiatre
Je me suis faite peur avant de partir en vacances : angoisses, troubles alimentaires, crises de larmes, paniques, stess etc... alors !!!
Par contre décrocher mon téléphone pour prendre rendez-vous n'a pas été évident, j'y ait pensé toute la journée et vers 18h00 je me suis mise un coup de pieds au popotin.
Je sais plus qui m'a dot "c'est quand tout va bien qu'il faut prendre rendez-vous chez un psychiatre car en général quand ça va mal il est trop tard" !!
Voilà ....
Je me suis faite peur avant de partir en vacances : angoisses, troubles alimentaires, crises de larmes, paniques, stess etc... alors !!!
Par contre décrocher mon téléphone pour prendre rendez-vous n'a pas été évident, j'y ait pensé toute la journée et vers 18h00 je me suis mise un coup de pieds au popotin.
Je sais plus qui m'a dot "c'est quand tout va bien qu'il faut prendre rendez-vous chez un psychiatre car en général quand ça va mal il est trop tard" !!
Voilà ....
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...