? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelqu'un connais la recette des tomates farcies?
celle que l'ont fai au four???
ma belle mere en as fais et j'en rafole, mais j'ai chercher la recette sur le net et j'ai pas trouvé... :(

merci d'avance
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Il en existe des tas de recettes de tomates farçies, donc si tu aimes celles de ta belle-mère, demande lui, tu ne retrouveras sûrement pas la même... mais sinon, là y'en a pas mal ;)
Badine a écrit :Il en existe des tas de recettes de tomates farçies, donc si tu aimes celles de ta belle-mère, demande lui, tu ne retrouveras sûrement pas la même... mais sinon, là y'en a pas mal ;)

merci pour le lien je vais regarder ça de plus pres
j'ai envie de tomates farcies aujourd hui... me vois mal apelé belle maman pour lui demander la recette :oops:
Me voila maman...
Appelle-là, ça lui fera sûrement très plaisir ;)
Badine a écrit :Appelle-là, ça lui fera sûrement très plaisir ;)

nan j'ose pas
je vais plutot apeler mon cheri voir si lui il connait la recette :D
Me voila maman...
Mais enfin, c'est bête... elle appréciera sûrement que tu aimes sa cuisine et en plus que tu l'appelles ! Allez, appelle-là ;)
merci bcp la portugaise, tu m a donné envie et j en ai fais pour midi: encore 15 min d cuisson et c est bon

par contre j ai une question: sur des sites recettes j ai lu qu on pouvait les faire et les congeler mais on les congele cuit ou pas? :oops: j ai jamais cuisiné et congelé derrier
merci bcp
mannequin en string chez cochonou!!
vane06 a écrit :merci bcp la portugaise, tu m a donné envie et j en ai fais pour midi: encore 15 min d cuisson et c est bon

par contre j ai une question: sur des sites recettes j ai lu qu on pouvait les faire et les congeler mais on les congele cuit ou pas? :oops: j ai jamais cuisiné et congelé derrier
merci bcp

tu les congeles cuites et kan tu auras envie de les manger tu les feras chauffées!
Me voila maman...
les tomates soufflées : on évide les tomates eton les fait bien egoutter apres avoir coupé un chapeau

Preparer un melange de râpé,crème fraiche, noix de muscade, sel poivre et un peu de maîzena .

Remplir les tomates, cuire a four chaud pendant environ 20 minutes .

Ca change, c'est délicieux et plus vite pret que les classiques tomates farcies.

A servir aussitot.
Répondre

Revenir à « Cuisine »