? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,
Et oui il y a des tonnes de posts sur ce sujet (notamment celui de Roger, le plus récent). Je ne cherche ni réponses ni solutions, mais ce soir, le couperet, lourd et glacé, est tombé, et j'ai besoin de raconter.
Mr s'étant fait prendre en flagrant délit de mensonge, je lui dit que je ne veux plus qu'il recommence. Réponse: "et moi tu sais ce que je veux? Que tu maigrisse!" Et vlan, en pleine figure!!!
7 ans de vie commune, et depuis la naissance du Loulou, 5 ans et demi, un rapport tout les 5/6 mois. Je déprime, menace, pète les plombs, questionne... Non, il n'a pas de maîtresse, oui, il m'aime...Bon le temps passe, j'essaie tout, tout, tout, et rien ne marche, et il continues de clamer haut et fort qu'il me désire toujours...Je finis par le croire et tirer un trait sur le sexe...Et je me "laisse aller", en me disant que de toutes façon, foutu pour foutu...
Et je lis des témoignages genre "mon homme ne me désire plus car je suis trop grosse" et je me marre, oui,
suite... oui je me marre en me disant que mon Chéri à moi, n'est pas trop porté sur la chose, et que finalement j'ai de la chance de ne pas subir une horreur pareille...
Et voilà, bilan: 5 ans d'espoir anéantis, 5 ans de mensonges, deux confiances brisées, celle envers lui et celle de moi-même, des questions sans réponses sur l'aour et le couple...
Alors voilà, c'est mon histoire, celle d'une femme brisée. Evidemment ce soir je n'ai pas sommeil, ce n'est pas le cas de Mr... Mais il m'aime, d'ailleurs il l'a dit lui-même, "j'aurais pû demander le divorce, ou aller voir ailleurs, des propositions, j'en ai...Mais c'est toi la femme de ma vie..." Je suis attérée, anéantie.
C'est un salaud, je serais donc une salope.Mr m'offrant un très bon confort matériel, hors de question de le quitter, mais je ne maigrirais pas, ça non, ma vie, maintenant je la vie pour MOI!!!
est ce bien la peine de rester avec quelqu'un juste pour le confort matériel ?
je ne te dis pas de le quitter, mais si comme tu le dis il y a un vraie problème dans le couple au niveau de votre sexualité tu ne peux pas rester comme ça.
c'est très bien que tu te décide à vivre pour toi mais tu ne va pas rester en couple avec quelqu'un qui ne te touche plus.
perso ça me ferai chier.
On dis que le sexe c'est 80% du couple, si sa ne s'arrange pas votre relation risque de s'aggraver et bientôt ce ne sera plus vivable.
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Je vais me faire engueuler pour dire ça, mais je ne vois pas en quoi c'est un salaud. D'accord c'est pas super à entendre! Mais le fait est que le désir ça ne se contrôle pas, moi je ne désire pas un mec maigre, physiquement c'est un truc qui me rebute. Il t'aime, il ne veut pas te quitter, et il ne se sert pas de ce surpoids comme excuse pour aller tremper le biscuit ailleurs.

Après, c'est sur que rien ne t'obliges à maigrir pour satisfaire les envies de Mossieur! Si TOI tu es bien dans ton corps, pourquoi changer??
maybesomeday a écrit :moi je ne désire pas un mec maigre, physiquement c'est un truc qui me rebute.

Dans mes bras toi !.. :teddy:
on va jouer aux oiseaux de mauvaises augures....

cette excuse là, mon ex mari me l'a sorti aussi...il ne m'a pas touché ou presque pdt un an et me sortait qu'il n'avais plus de désir pr moi à cause de mon poids: on va dire que pr l'estime de soi c'est pas génial!!

on s'est séparé ensuite ms pr d'autres raisons encore et un jour je le rencontre avec sa new copine: devinez quoi, plus grosse que moi et surtt très moche !!

oui tu peux maigrir si TOI tu en as envie car si c'est juste pr lui ce sera bcps plus difficile...

le désir ça ne se commande pas c'est sure: le mien m'a sorti l'autre jour qu'il me trouvait plus jolie parce que j'avais perdu qq'es kg suite à ma grossesse :shock: je te dis pas la gueule que j'ai fait

ils ne se rendent pas cpte le mal qu'ils pvent ns faire en disant ce genre de chose

pas de conseil à te donner, car je n'ai pas trouver la solution ms te souhaite bon courrage pr la suite ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Rester avec lui juste pour le confort matériel? :shock: sur le long terme ça ne peut te rendre que malheureuse non?
Maintenant ce qui t'a dit est dure à entendre ça c'est un fait mais il t'aime assez pour ne pas aller voir ailleurs et rester près de toi ce qui est déjà une belle preuve d'amour. Donc quand il t'a rencontrée tu étais mince? Car le désir est propre à chacun si il aime les minces dure de désirer qq'un avec des rondeurs d'ailleurs moi je peux pas désirer qq'un avec une sale dentition (d'ailleurs j'ai eu le cas qu'à force je voulais plus l'embrasser :sick: donc il a été chez le dentiste lol). Je comprend pas trop ton"je me laisse aller" juste parce que tu n'as plus de relations sexuelles tu continues à prendre du poids donc si vous en aviez encore tu n'aurais pas pris ce poids? Maintenant si tu es bien dans ton corps bah reste comme tu es :)Le plus important est que tu sois bien dans ta peau et pas pour le plaisir de qq'un. A toi de voir la meilleure solution :)
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
euh je te trouve quand même vachement expéditive et hâtive dans tes conclusions ma belle...
les mots qu'on lâchent dans une engueulade, en général c'est pour blesser l'autre. il a tapé là où ça fait mal parce que tu l'acculais peut être... ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas/plus. et prendre des mesures draconiennes est le meilleur moyen de tout fiche en l'air pour de bon...t'as l'air un peu sanguine non?

des hommes qui ont des libidos un peu "faiblottes" ça existe (je dirais pas comme léon et ses raviolis mais bon.. lol) et ça n'est pas pour ça qu'il va voir ailleurs et qu'il n'est pas bien avec toi, et qu'il ment sur tout le reste et tout ce que vous avez mis tant d'années à construire ensemble. tout est question de compromis de part et d'autres, de communication.

déjà pourquoi tu "te laisses aller".. tu le dis toi-même... tu n'as plus envie de faire d'effort pour ton homme? de te sentir belle? la routine peut être? ben lui aussi doit la subir la routine... quand on se sent belle, les autres le sentent aussi. le désir, c'est quelque chose qui est induit plus par le charme dégagé par l'autre que par un critère physique strict...remets toi un peu en question aussi, parce que les torts peuvent être très bien partagés! et je crois que ça vaut la peine d'essayer de comprendre et de sauver tout ça non?

moi je serais un mec, j'ai pas envie de me tirer une nana que je vois tous les jours en jogging affalée devant la télé.. c'est pas super excitant...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Moral du jour: horrible...Je ne veux pas le voir, j'ai envie de le frapper, même mon fils fini par m'agacer...
Je ne veux voir personne, ni sortir...
Quand on t'as pas touché depuis 6 mois, et que malgré tes efforts, on te dis que tout va bien, la déprime s'installe et on se dit, à quoi bon? Je ne me trouve pas d'excuses car j'ai conscience d'avoir grossi (enfin 8 kg en 6 ans, y'a pire, non?)mais je lui reproche de ne pas avoir franc, j'estime qu'il a sa part de responsabilités dans ce naufrage, et ça il pourrait au moins l'assumer...
Si je maigris, il me fera l'amour tout les jours??? J'en doute. Et si oui, je le fais, (déjà ce parce que JE l'ai décidé), et que rien ne change, quel sera l'avenir de notre couple? Dans quel état moral vais-je me retrouver? Franchement, perdre du poids c'est un parcours long et compliqué, et je ne suis pas sûre que cela en vaille la peine, ni ne sauve mon couple...
8 kg en 6 ans....Tu fais 1.50m et 40kg pour qu'il le remarque à ce point ?...

Cette histoire de poids me laisse perplexe....
Ah oui je voulais préciser, le laisser aller c'est juste le poids car ds mon taf je vois des clients toute la journée, donc c'est maquillage/brushing tt les jours, maintenant, Mr ne faisant RIEN à la maison, m'affaler en jogging devant la télé, ce n'est qu'un fantasme car entre les courses, le ménage ect..., le taf, l'éducation du gamin, plus le fait que dès que j'ai du temps libre je vais au cours de moto pour passer mon permis, franchement, j'ai pas le temps de me poser, jamais, et voyez vous ça aussi ça complique cette situation, me balancer en pleine gueule que je suis grosse, c facile, mais en attendant lui il bouge JAMAIS son cul, j'assume TOUT, je suis pas wonder woman et oui, ça fait grossir de tout régenter car c'est du travail et des soucis, mais ça, ça ne lui vient pas l'esprit!!!
Et puisque cela ne lui vient pas à l'esprit...Lui dis-tu ?...
Je suis passée de 65 à 73/74 kilos, et je fais 1M66...
Non mais en écrivant ça je me dis qu'il est taré...Le problème c'est pas mon poids, c'est lui, faut qu'il voit un psy, c'est pas possible d'être aussi con...
Franchement il est surtout lâche de te dire ça après tout ce temps et puis ça va t'aider d'entendre "des propositions j'en ai pleins j'aurais pu te tromper".

En revanche tu dis que tu te laisses aller le problème c'est peut être plutôt ça, il attend peut être la danse des 7 voiles tous les soirs.
…
mava4877 a écrit :Je suis passée de 65 à 73/74 kilos, et je fais 1M66...
Non mais en écrivant ça je me dis qu'il est taré...Le problème c'est pas mon poids, c'est lui, faut qu'il voit un psy, c'est pas possible d'être aussi con...

C'est bien résumé :)
D'après ton premier message je m'attendais à un truc du genre 30kg en 5ans... Là je rejoins gurgle sur le fait qu'il t'a peut être dit ça pour taper là où ça fait mal, parce que franchement la prise de poids est minime. C'est pas comme si ça avait complètement changé ton corps!

Tu dois en avoir pas mal aussi des "possibilités" comme dit Monsieur, des que ça dérangent pas que tu sois passée du 42 au 44 ;) Balance lui donc ça !!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »