coucou à toutes!!!
je suis nouvelle sur ce forum!!!!
et je suis super heureuse d'avoir trouver un forum comme celui là où on me jugera pas à cause de mes rondeurs!!
je suis enceinte de quelques semaines
mais vu que je suis de nature plutot pessimiste, j'angoisse un peu de cette nouvelle grossesse (j'ai deja un ptit mec de 2 an 1/2)... surtout peur d'une fausse couche...
j'essai de rester forte et de me dire qu'il n'y a pas de raison, que pour la 1ere grosesse tout c'est bien passé... mais ça me ronge!
en + j'ai rdv que dans 3 semaines pour un echo et ça me parait super loin!!!
donc voilà ...
je sais pas trop si c'est normal de penser aussi negativement
mais quand j'en parle autour de moi je me fais "engueuler" d'avoir de telles pensée et on me dis de m'estimer heureuse de porter la vie
bref, j'avais besoin de parler un peu....
desolée de vous embeter...
je suis nouvelle sur ce forum!!!!
et je suis super heureuse d'avoir trouver un forum comme celui là où on me jugera pas à cause de mes rondeurs!!
je suis enceinte de quelques semaines
mais vu que je suis de nature plutot pessimiste, j'angoisse un peu de cette nouvelle grossesse (j'ai deja un ptit mec de 2 an 1/2)... surtout peur d'une fausse couche...
j'essai de rester forte et de me dire qu'il n'y a pas de raison, que pour la 1ere grosesse tout c'est bien passé... mais ça me ronge!
en + j'ai rdv que dans 3 semaines pour un echo et ça me parait super loin!!!
donc voilà ...
je sais pas trop si c'est normal de penser aussi negativement
mais quand j'en parle autour de moi je me fais "engueuler" d'avoir de telles pensée et on me dis de m'estimer heureuse de porter la vie
bref, j'avais besoin de parler un peu....
desolée de vous embeter...