? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut!!!

j'ai vue que je n'étais pas la seul dans se cas , voila , j'ai 21 ans et je suis toujours vierge.Je n'est jamais embrassé personnes , je ne suis jamais sortis avec un homme .
Je n'est pas confiance ni en moi ni en eux , à chaque fois qu'un homme m'approche , j'ai peur qu'il ne pense qu'a se servir de moi et je le repousse . Mais au final , même si ma situation actuelle est de ma faute , ce n'est pas pour au-temps que cela est plus supportable . Je suis comme tout le monde et moi aussi j'ai besoin de quelqu'un à mes côté...
Je te comprends exactement, je suis dans la même situation que toi. Je crois qu'il faut d'abord que tu reprennes confiance en toi. J'y travaille depuis un moment et ça va mieux, je me dis qu'après tout moi aussi je peux plaire pour ce que je suis!Ne désespère pas, ça arrivera un jour!
The breaking of a wave cannot explain the whole sea
Bonjour Lizze, je te rassure tu n'es pas du tout la seule dans ce cas, je suis vierge aussi et j'ai 2 ans de plus que toi !

Visiblement tu as une mauvaise image des hommes et n'arrive pas à te projeter dans une relation de couple avec eux, Est ce que tu connais les raisons de cela? Aurais tu subi des violences sexuelles (ou autres) dans le passé, eu une mauvaise expérience?

Les causes de ce blocage peuvent être multiples,tu devrais aller consulter un professionnel pour qu'il t'aide à y voir plus clair, et à ce que les hommes aient une meilleure représentation dans ton esprit,

Si tu n'as pas les moyens d'aller consulter un psychologue ou un sexologue tu peux aller dans un cms, ccas c'est gratuit,

Je te souhaite bon courage
J'ajouterai qu'être vierge à 21 ans, ce n'est pas anormal...
T'es encore jeune. C'est vrai qu'on vit dans une société ou si on est encore vierge passé 15 ans, on devient déjà vieille fille :roll:

Ma rassure-toi, t'es dans la norme. J'ai pas perdu la mienne très tôt non plus.

Après si tu as un problème avec les hommes, c'est autre chose. J'ai consulté pour ça aussi, mais bon, la psy que j'ai vu ne m'a pas tellement aidé, si ce n'est à voir d'ou venait ce problème, mais bon ça, j'aurais pu le découvrir toute seule, vu mon passif familial. En gros, elle n'a fait que me dire ce que je savais déjà et fallait pas être née de la dernière pluie pour le découvrir... :lol:

Tes relations avec ton père sont comment? Lui, était comment? Un père autoritaire, agressif, peut-être violent? Tu as grandi dans une famille ou les clichés sur la place qu'occupait mère et père étaient présents?
salut!

Tout d'abord , merci pour vos réponses.
Et pour répondre aux questions , je m'entend très bien avec mon père , on est très proche . Mais les choses ne sont pas pareil avec ma mère . Je n'est plus de contacte . Par 5 fois , elle a quitté le domicile conjugale , toujours avec un hommes différents ( des amis de famille ,notre banquier...).
Il y a beaucoup plus de personnes qui sont vierges à 21 ans je pense, sauf que certains mentent. Et puis 21 ans c'est encore jeune ( c'est ce que je me dis tous les jours lol);)
:)
coucou, tout d'abord je pense que tu doit te dire que tu est désirable est te laisser désirer!!
ma premiere fois j'avais 21 ans donc tu est tout sauf en retard!!
laisse toi aller vas vers les autres et vie tout simplement de toute fasson tu tombera sur un con un jour ou l'autre, et sur un bon!!
;)
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Missise a écrit :Tu sais, ne cherche pas de problème là ou il n'y en a pas.
Moi aussi, je te rassure, je le vie très bien.
Les choses arrivent quand on s'y attend le moins, donc vie ta vie, ne reste pas bloquer sur ce détail x)

Après avoir lu les filles à l'esprit particulièrement mal placé dans ce sujet, ce que tu écris me parait très tendancieux...:lol:

Pas ma faute hein, c'est à cause des filles.
c'est quoi la normalité dans ce domaine ma foi? il y a une moyenne statistique sensée donner une idée de la chose...je crois même que la moyenne doit tourner autour de 17-18 ans... et après? ce n'est qu'une moyenne absolument pas fiable.. et interprêtable de différentes façons.

le bon âge c'est quand on est prêt dans sa tête. et 21 ans, ça ne me parait pas excessivement trop mature pour expérimenter ça.. quand on a envie de l'autre, et si possible que c'est réciproque y'a des chances qu'on passe à la casserole... ;) tout est question de timing. un jour on rencontre quelqu'un, et hop, on le fait. parce que c'était lui, parce que c'était moi...ou parce que c'était le bon moment ou le bon endroit...et je crois qu'il n'y a qu'au cinéma et que quand on est puceau que cet état de fait prend une telle importance...

forcément quand on s'éveille à la sexualité, on a envie de l'autre, de connaitre ce dont tout le monde parle, mais le faire pour se sentir "comme tout le monde", c'est une très mauvaise idée...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
coucou miss tout d'abord il n'y a pas d'age pour sa c'est vrai que comme ont te la déjà écrit ont vie dans un monde ou maintenant si à 15ans tu n'est pas dépuçelé tu n'est pas normal :shock: bref je pensse moi que tu le fera quand tu te sentira préte si tu est fusionel avec ton pére je pensse que sa vient de sa tu la peut etre vu trop soufrir quand ta maman l'a quitter a plusieur reprise c'est peut etre pour sa que tu as peur de tombé sur quelqun comme elle qui te quittera et te fera du mal ! alors tu t'enferme dans ta coquille pour pas qu'ont te fasse de mal mais il y as des mecs bien de nos jours faut essayer de faire confiance d'aprendre a connaitre et si tu tien a lui sa se fera naturellement je pensse
22/02/07 mon étoile est né mon petit coeur kyllian <3
Alors ça parait peu être étrange que je poste dans cette partie mais bon, j'assume. J'ai 16 ans et personnellement je n'ai jamais connue d'expérience amoureuse. Je ne crois plus en l'amour puisque je suis sans cesse mis à l'écart et même si un garçon me plait, j'ai tendance à me faire des fausses joies et je m'éloigne encore plus. Je ne pense pas attendre de rencontrer l'homme de ma vie, parce que je ne l'attends pas. Donc, je pense que je devrai tenter le coup avec le premier venu, pour me décoincer. Je pense que c'est là que ça ira mieux.

Maintenant dans vos cas, je pense que vous pouvez attendre de trouver l'homme de votre vie, ma grande soeur est vierge encore à 23 ans, donc no panic ! Même au lycée, on n'en parle pas du tout et les filles vierges ne sont pas critiquées, l'inverse plus...
Ce que je dis c'est que moi je n'attendrai personne, mais je pense que pour d'autres personnes, il ne faut pas se poser de question. Tout est une question de moral, prête ou pas prête ? pressée ou pas pressée ? amoureuse ou pas amoureuse ?
Tu n'a QUE 16 ans. Tu ne crois déjà plus en l'amour si jeune,je trouve ca d'un triste ... :(
A 16 ans,beaucoup de filles ne veulent pas se caser immédiatement,tu es loin d'etre un cas particulier ! Je ne te conseille pas de tenter le coup pour te,je cite : " décoincer " ... A moins de vouloir garder un souvenir bien pourri dans ta tête de ta première fois ..
Bref...
Je ne plais à personnes, je le sais. Je ne veux pas m'imaginer vieille fille coincée toute ma vie.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »