? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour , j'ai un gros probleme de confiance du a un truc chez moi .

Je suis un gars de 17 ans et j'ai des levres charnues , Quand des filles me parle elle me dise que je suis plutot beau mais que j'ai de grosse levre , j'arrive pas a assumez sa.
Coucou Alex.

Et ça les fait fuir le fait que tu as les lèvres charnues?
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
Je ne vois pas trop le problème. Quand tu regardes certaine photo, tu peux t'apercevoir que Marlon Brando et Elivs Presley (j'adore les 2) avaient des lèvres charnues et ça ne les rendait que plus attirant.
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
Non sa les fait pas fuir , quand par exemple je prend le bus , je remarque que pas mal de fille me matte , et quand un pote a moi me presente une fille elle dit tres souvent oui mais moi j'en ai marre de passez par le stade du pote , je voudrai plutot allez draguez moi meme mais des que je vois une fille seul et qui me mate j'ose jamais y allez car j'ai pas confiance en moi ...
Au pire,qu'est ce que tu risque ? Un non. Et alors,ce n'est pas la fin du monde ;)
Qui ne tente rien .. Si tu ose te lancer tu ne risque pas de le regretter !
Bref...
Ben euh si c'est bien toi en avatar, je trouve pas que t'as des lèvres charnues :o

Sinon faut se lancer, au pire c'est un râteau au mieux c'est un oui et au milieu une amie ou juste une rencontre agréable, t'as rien à perdre ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Oui c'est moi sur l'avatar , ba peut etre que sur la photo sa se voit pas trop mais bon quand jme regarde dans un miroir le seul gros default que je vois c'est mes levres .

Ba enfaite c'est pas trop la reponse de la fille qui me fait peur mais plutot que apres que je me suis pris un "non" que les gens dans les environs rigole du rateau que je me suis pris
bon je sais pas si ca fera avancer le schmimblick mais les lèvres charnues, ca peut etre un atout.. et mon petit ami a des lèvres charnues, et je trouve cela irresistible, c'est un appel à la gourmandise et à la sensualité.
En parlant de gourmandise...Est-ce que tu manges à ta faim ?...:?
Si tu parle de nouriture , oui pourquoi ?
Un mec avec des lèvres charnues c'est mieux qu'un mec qui n'a pas de lèvres, surtout pour l'embrasser c'est mieux!! lol

Comme tu dis les filles à qui tu demandent te disent que tu est beau! alors qu'est ce qu'on s'en fout des lèvres :)
Fais en un atout et non un complexe parce qu'un mec qui a de l'assurance, qu'importe qu'il ressemble à un ribéry ( désolé pour les fans) ou à un Beckham, quand il a l'assurance ça le rend beau... ;)

( bon c'est moi la pro de la non confiance qui te le dis mais c'est la vérité!!):p
:)
Merci pour vos reponses , j'essaye au fur et a mesure d'etre confians et les moments ou je suis tres confians sont superbe donc je compte continuer sur ce chemin :)
Personnellement, j'aime beaucoup les garçons aux lèvres charnues et timides ^^ (genre Hayden C. hum le kiiif)
mais après, je pense que même si des gens te disent que tu es beau, il faut que ce soit toi qui te dises que tu es beau. Pense qu'il y a des mecs qui ont aussi des défauts mais qui draguent bien, ça leur enlève pas de leur charme.

Après, il faut pas te cacher derrière tes potes, les gens vont sentir que tu es complexé... montre toi !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »