? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le poids oui, le visage non.
Disons qu'il y a des jours avec et des jours sans,mais dans l'ensemble,je dirais que je m'assume plutôt bien !
Bref...
Moi je m'assume pas... j'aurais besoin d'un "relooking pas chére"!
J'assume. Je suis ce que je suis et si ça ne plait pas on regarde ailleurs :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
poupoule a écrit :Moi je m'assume pas... j'aurais besoin d'un "relooking pas chére"!

merci poupoule de faire ma PUB, mais mon post n'est pas fait pour ça ;) !!

je souhaite avoir les ressenties de tous!!
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
je dirais oui et non
ça m empêche pas d aller a la piscine ,de sortir,de faire les boutiques même si j ai du mal a trouver des vêtements a ma taille car je suis très petite(un pantacourt me fais un pantalon)je galere un peu mais bon
ensuite c est toujours le regard de l homme qui pourrait me plaire qui me gene mais j y arriverais et je le veux !!!
et puis je suis comme je suis donc on devrait m accepter comme tel
Oui d'une manière générale... Il y a des jours où pas vraiment, mais pas plus qu'une personne mince qui a aussi des jours où elle se trouve moche! Mon corps je l'ai apprivoisé ,il est trop comme-ci ,pas assez comme ça mais c'est moi donc...
Un peu pareil que tout le monde. Il y a des jours avec et des jours sans. Quoique chez moi, ce ne sont pas vraiment en jour, mais plutôt en période.

Ya des périodes ou je vais bien m'aimer ( enfin dans la globalité) et des périodes ou je vais presque chercher à éviter mon reflet dans les miroirs.

D'ailleurs à ce propos, j'ai remarqué que de miroir en miroir, mon reflet change. Je veux dire par là, que si j'aime mon reflet dans mon miroir le matin, ce ne sera pas le cas, dans n'importe quel miroir que je croise. :lol:
il y a des jours avec et des jours sans, mais la plupart du temps je n'assume pas.
le chemin vers l'acceptation de soi est vrai très long je me dis.
Ce qui est bien n'est pas toujours facile!!!
parfois oui, parfois nn comme la pluspart du monde!! :) en tt cas j'espère.
Sibell a écrit :D'ailleurs à ce propos, j'ai remarqué que de miroir en miroir, mon reflet change. Je veux dire par là, que si j'aime mon reflet dans mon miroir le matin, ce ne sera pas le cas, dans n'importe quel miroir que je croise. :lol:

Je crois que tous les miroirs ne reflètent pas pareil...
Déjà chez moi j'en ai deux, un à la verticale sur mon armoire et un autre incliné : je fais moins patate sur le miroir incliné !
Et après selon les endroits... je remarque que certaines cabines d'essayage sont assez avantageuse : serait-ce fait exprès ? ;)
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Je m'accepte tant qu'on ne me fait pas de remarque désobligeante. Je m'aime bien même.
Mais quand on me pointe un défaut du doigt je me mets à ne voir que ça, et mon image de moi est foutue au moins dans les heures qui suivent. Heureusement ça ne dure pas éternellement et je m'aime à nouveau :P

C'est assez neuf pour moi d'aimer, de toucher mon corps. Avant avec les TCAs je ne le reconnaissais pas et j'étais parfois à me trouver monstrueuse...Je n'ai pas changé de corps mais mon regard n'est plus du tout le même, je ne zoome plus vraiment sur ce qui me plait moyen, et j'arrive à voir des choses qui me plaisent bien :roll:
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
moi ca penche plutot vers j'assume pas
Je m'assume presque tout le temps! Il y a des situations où ça va moins bien, par exemple quand je veux absolument un certain type de fringue et qu'il n'y a pas moyen d'en trouver qui m'aille bien.

Ça n'a pas toujours été comme ça, j'ai été complexée, pas tellement par mon poids, mais par mon côté gavroche, pas douée pour m'habiller, quand j'étais ado par l'acné, etc. Enfin, maintenant je suis plus grosse que jamais et je m'assume bien plus qu'à l'époque où je faisais 30 kg de moins.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »