? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, j'y suis, en plein...
Je vis la pire rupture possible, moi amoureuse dingue, lui complètement détaché, un mail affreux qui tourne en boucle dans ma tête (j'en parle la: www.vivelesrondes.com/iilune ), des visions de lui avec une autre, des autres, je sais pas...je pète un boulon... Je suis partie quelques jours, j'essaie de m'entourer mais les moindres minutes en solo deviennent un enfer, les flash du passé, les images de lui avec d'autres, qui rigole, qui passe du bon temps...
Alors je voulais savoir si vous aviez des trucs à vous à faire en cas de rupture, des choses qui changent les idées, qui empèchent de penser, qui redonnent le sourire, tout et n'importe quoi...j'en ai vraiment besoin...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Du sport! Non seulement, l'effort, t'aidera à évacuer ta colère et ta tristesse ( donc à être plus zen ) et en plus ça te prendre ( su tu t'y mets vraiment) en tout cas, quelques heures par semaine. ;)

Sinon, ben toi-même, il faut faire un travail sur toi. Apprendre à relativiser et te dire que la vie ne s'arrête pas à une rupture. Tu avais bien d'autre plaisir, à part ton copain, non? Et bien consacre toi à ceux-là.
Bonjour iilune,

De mon temps, on commençait par se passer ça en boucle (mais ce n'est pas très bon pour le moral) :

http://www.youtube.com/watch?v=dE0FI5Lx3NE

Je ne vais pas te mentir : si tu étais très amoureuse, ça va être long et ça fera mal. Voir tes amis (les vrais hein, pas des amis en carton), rencontrer des gens, ne pas sortir avec un garçon "pour l'oublier" ... Si tu as un ou une confidente, appuie toi sur lui ou elle (et couvre cette personne de cadeaux durant le processus parce que tu risques de peser très lourd sur son épaule).

Courage et n'hésite pas à nous en parler si ça peut te faire du bien.
C'est très dur ce qui t'arrive et ce qu'il t'a écrit est odieux... Je ne vois pas ce qu'il cherchait en te disant tout ça... Alors oui tu as mal, et oui ça prendra du temps pour te reconstruire mais tu y arriveras... C'est une grosse claque dans la figure mais dieu merci il t'a quitté... Tu vas pouvoir l'oublier plutôt que de réaliser dans X années que tu as perdu tes plus belles années auprès d'un homme qui ne t'aimais pas, ne te méritait pas... Alors tourne toi vers tes amis les plus sincères, prend du temps pour toi et essaye d'aller de l'avant...
Salut iilune,

J'ai lu ton blog, et vraiment j'ai beaucoup de peine ... c'est vraiment odieux ce que ce pauvre mec à ecrit. Je ne voit pas pourquoi il a fait ça, si ce n'est pour te blesser.

Malheureusement, je n'ai pas de conseil a te donner, vu ma petite experience :lol: Mais sache que je suis de tout coeur avec toi.

Tu n'as pas de passion ? ou de centre d'interet ? si c'est le cas, tu pourrais essayer (ou te forcer au debut) de t'investir dedans a fond, de te faire plaisir.

Courage ma belle :kiss:
Oooh p*tain. Je viens de lire son mail a ce c*nnard,je suis écoeurée .. J'ai jamais rien lu d'aussi horrible ! :shock: :evil:

On dirait qu'il s'est acharné pour te faire le plus de mal possible,c'est dingue !
Ma belle,relève toi tu ne mérite pas de souffrir pour une telle pourriture,ce pauvre mec ne vaut rien,il est plus bas que tout ... C'est lui qui devrait avoir mal et avoir honte !
Bref...
je suis absolument écoeurée par ce que j'ai lu !
malheureusement la seule chose valable pour faire passer un chagrin d'amour(je crois que l'expression est faible) c'est le temps et de bons amis avec de larges épaules pour pleurer .
par contre le sport , j'y avais pas pensé et je crois que c'est une bonne idée , pour extérioriser ta colère .
courage , et surtout ne te laisse pas envahir par de mauvaises idées ... :kiss:
Je viens de lire sa lettre .... mais c'est quoi ce mec?????
Franchement, ça doit te motiver pour te remonter et te rendre plus forte . Un jour tu vas te lever et te demander pourquoi tu t'es rendue malheureuse pour un con pareil ... désolée, mais là, je suis outrée....
Quoi qu'il ai pu se passer, tu ne méritais pas ses mots...

COURAGE, vois tes amis, sorts, pense à toi avant tout.

Pour mon premier chagrin d'amour, ma mère m'a dis un truc que j'oublierai jamais: "pourquoi tu te fais du mal pour un mec qui en ce moment ne pense même pas à toi?" Ca m'a provoqué un déclic!!

Bon courage, et si tu as besoin de papoter, on est plus de 500 ici ;)

Kissssss!!!
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
courage ma Belle !! vois tes amis ceux qui sont le plus proche de toi, ceux qui savent te faire rire dans toutes les situations, on a toujours un ou 2 potes comme ça ;)

et surtout dis toi que ce genre de pauvre type ne te mérite pas mais cependant il mérite autre chose : rester seul pour le restant de ses jours !! :twisted:

le chemin de la guérisson va peut être long sans aucun doute mais donner de l'amour à une personne si moche te paraitra d'ici quelques temps si invraisemblable
apparait, disparait, réapparait...
C'est horrible ce message qu'il t'a adressé... :shock:
Comment peut-on faire tant de mal délibérément ?

Je sais que c'est facile à dire, mais mieux vaut que ça arrive maintenant que dans dix ans.

La plaie sera longue à cicatriser, ce sera douloureux, mais surtout tiens bon ! Et dès que tu as un coup de blues, vient en parler ici :kiss:

Je t'adresse plein de bonnes ondes positives !
This is Sparta !
En fait, je n'ai lu qu'après coup ( avoir posté), son mail. Alors je pense qu'à ta place, moi j'aurais la rage. Je serais tellement hargneuse contre lui, et son comportement abject que justement je chercherai à me relever le plus rapidement possible, pour ne pas lui faire ce plaisir, de me voir écroulée.

Il ne le mérite pas. Il ne mérite pas ta tristesse, il ne TE mérite pas. Sérieux c'est une sous merde, j'aurais pitié de lui à ta place, et c'est le genre de type, je traverserai même pas la rue, pour prendre la peine de lui cracher à la gueule. :evil:
un beau salopard en effet ! est ce qu'il a reelement conscience de ce qu'il te fait, c'est dingue!
d'avoir peur d'etre seul, c'est une chose plutot comprehensible, mais de jouer avec les sentiments des autres, ça ne l'est pas, en plus, votre "relation" a durer plus d'un an quand meme, on a le temps de s'attacher....
c'est une belle ordure ya pas de doute, malheureusement, ya pas de recette miracle pour enlever la douleur.
laisser passer le temps, se reconstruire petit a petit, essayer de faire pleins d'activites, peu importe lesquelles, faut surtout que tu n'ais le moins d'espace possible pour penser a lui (plus facile a dire qu'a faire, je sais) et retomber amoureux pour te faire oublier ce petit
con
on a tous vecu des trucs douloureux en amour, tu n'es pas la seule, courage
Merci pour vos conseils.
Voir des amis je m'y oblige, sortir, voir du monde.
Le sport...oui pourquoi pas...j'ai déja repris l'équitation mais je me dis que le footing par exemple me viderait surement bien la tête aussi...
Mon principal problême au dela de tout ça c'est que depuis des années je n'ai plus vécu pour moi, dépendance affective plus manque de confiance en moi ça a donné un résultat de vie par procuration, refus de faire des choix etc...

Du coup je me retrouve à l'heure actuelle à devoir construire (non même pas la re-construire) ma vie...et c'est très très dur, parce que je me sens affreusement vide, seule, perdue sans un homme pour me soutenir, m'aimer, être la... c'est surement lié au manque d'affection de mes parents tout ça aussi...

Pour ce qui est de le hair...c'est impossible pour moi, au fond je sais que je devrais mais j'en suis incapable, parce que ce n'est pas dans ma nature de détester (ou alors très peu de temps) et égalment parce qu'il m'a tellement reproché d'être responsable de tout ce qui était arrivée que je me culpabilise tout autant que je lui en veux voire plus...
Avec le recul je me dis que j'ai fait des conneries qui ont bien tout bousillé (genre pirater ses boite mail) mais qu'au fond...si il n'avait pas eu cette attitude de mec pas amoureux ça ne me serait surement jamais venu à l'idée...il va falloir qu ej'accepte que le princiapl responsable c'est lui...

Bref je vais envisager de me mettre au footing ça me fera du bien :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Mais tu n'a pas a culpabiliser,dans l'histoire,c'est TOI la victime !
J'espere sincèrement que tu vas très vite te remettre car un type pareil ( j'ose meme pas appeller ca un homme ) ne mérite pas qu'une fille comme toi souffre pour lui,qui ne vaux rien ! :evil:
Bref...
J'ai lu le torchon que cette raclure de bidet t'a envoyé, c'est ignoble un truc pareil... :evil:

Je crois qu'avant de l'oublier il faut que tu te donnes le droit d'être en colère, déchire ses photos, efface ses mails, ses textos, vire le de tes contacts, jette tout ce qui se rapporte à lui, frappe dans un coussin, mords-le, insulte-le, crache lui tout ce que tu as sur le coeur!

Et ensuite, met de la musique à fond, chante à tue-tête, lis, regarde des trucs qui te font rire, occupe tes mains (origami, couture, peinture, photo, bricolage...) et ce jusqu'à tomber de sommeil...

Et les amis, y a rien de mieux!

Bon courage! :kiss:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »