? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au coup de coeur, selon le look, selon le niveau de protection?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Justement je cherche des lunettes de soleil pour mettre des verres à ma vue, et je sais pas quoi prendre ? Si vous avez des pistes :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Justement je cherche des lunettes de soleil pour mettre des verres à ma vue, et je sais pas quoi prendre ? Si vous avez des pistes :)

Tu cherches des montures?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
tout depends de ta mutuelle anne mais je sais que la mienne prends en charge 2 paires de lunettes par an : une classique et une solaire (a ma vue) , renseigne toi aupres d'elle mais ca peut valoir le coup!

Sinon moi j'prends les moins cheres lol (depuis que j'ai des lentilles ma mutuelle prends plus rien en charge)
Moi j'ai eu mes lunettes de soleil police sur vente privée à 30 euros!
super protection style masque...
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Anne a écrit :Sans les avoir essayé, j'ai du mal tout de même ! :|

Ah, pour essayer, y'a pas mieux que d'aller chez un opticien.

Mon chéri doit porter des lunettes pour lire, conduire et regarder la télé depuis quelques mois, et quand il a fait faire ses lunettes, il a eu les lunettes de soleil à sa vue gratuites. Ca se fait beaucoup depuis quelques temps. Si ça fait un moment que tu as tes lunettes (normales), tu peux peut-être t'en faire refaire, comme ça tu auras une paire de rechange au cas où (ben oui, les lunettes ça casse des fois) et une paire de lunettes de soleil à ta vue. ;)

Reste à voir si tu y as droit par rapport à la sécu (je ne connais pas les délais pour refaire des lunettes), ta mutuelle et ton opticien. ;)

Mon coin à moi
Ben le look ok, mais pour moi le plus important, c'est que ce soit des niveau 3 (je prendrais bien des 4, mais pour ça, faut aller chez un noptichien, visiblement) parce que moi, le moindre soleil et crack, mal de crane... d'autant plus pendant la saison des allergies...

Sinon, ben plutôt classique, monture métal, vu qu'en général, en niveau 3 y'a le choix entre ça et les lunettes "à la virenque" ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
moi, mes lunettes de soleil sont à ma vue car je suis totalement myope.

Je ne les pas eu gratis mais à un prix défiant toute concurrence la dernière fois que j'ai acheté des lunettes normales.

Je crois que pour des lunettes de soleil à ta vue tu dois faire un passage par la case ophtalmo car il faut avoir une ordonnance comme pour des lunettes normales, enfin je crois... à vérifier...
Petronille
JE choisit mes lunettes de soleil au coup de coeur et généralement elles sont grosses et noires.
Cette fois ci, je me suis achetée des grosses lunettes effet papillon.
:)
Katcal a écrit :Ben le look ok, mais pour moi le plus important, c'est que ce soit des niveau 3 (je prendrais bien des 4, mais pour ça, faut aller chez un noptichien, visiblement) parce que moi, le moindre soleil et crack, mal de crane... d'autant plus pendant la saison des allergies...

Sinon, ben plutôt classique, monture métal, vu qu'en général, en niveau 3 y'a le choix entre ça et les lunettes "à la virenque" ;)

Mon chéri doit aussi prendre des niveau 4, ça se trouve, en fouillant un peu, mais bon niveau look c'est sur que c'est pas le nirvana! le mieux (et ce que je lui ai conseillé) c'est de s'en acheter une bonne paire chez l'opticien.
biscuit a écrit :
Katcal a écrit :Ben le look ok, mais pour moi le plus important, c'est que ce soit des niveau 3 (je prendrais bien des 4, mais pour ça, faut aller chez un noptichien, visiblement) parce que moi, le moindre soleil et crack, mal de crane... d'autant plus pendant la saison des allergies...

Mon chéri doit aussi prendre des niveau 4, ça se trouve, en fouillant un peu, mais bon niveau look c'est sur que c'est pas le nirvana! le mieux (et ce que je lui ai conseillé) c'est de s'en acheter une bonne paire chez l'opticien.

Ben, moi, le probleme, c'est que j'ai tendance à les casser facilement, donc hors de question de mettre plus de 30€ dedans... :?
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Bin c'est sur kat mais les lunettes vendues en magasins sont sans doute plus solides (enfin j'en sais rien) et si c'est les branches qui cassent tu peux choisir des branches qui s'ecartent avec un ressort (je connais pas le nom technique). Enfin c'est vrai que je mets jamais plus de 6€ dans une paire car soit je les casse soit je les perds, donc je te comprends très bien !
mes parents en changeant de lunettes de vue en ont profité pour prendre des verres progressifs et c pas mal... le verre se fonce d'office si soleil, redevient clair si sombre par contre niveau changement c niet mais bon !
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »