? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avez vous en tete des films parlant et/ou montrant des femmes rondes ?

jai dans la tete la grande bouffe, tournée de mathieu almaric.... et vous?
La grande bouffe, un éloge de la rondeur :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ce que je retiens de ce film, ce sont des personnes qui se gavent à en mourir, qui essaye de se suicider à la bouffe, j'appelle pas ça un éloge de la rondeur moi :roll:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
vous avez raison sur lensemble du film mais juste pour une scene, jaurai du mieux expliciter.
globalement, effectivement ce n'est pas une eloge mais le debut de la présence d'andrea ferreol m'y a fait penser. Il faudrait que je le revois, ca fait assez longtemps.
as-tu vu Zéro Complexe, avec mo'nique? un peu cliché mais un film bien sympathique
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
C qui mo'nique?
sinon as tu des infos sur ce film ? francais , us ? annee ? etc..
euh l'amour extra-large, muriel aussi... sinon je sêche!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
vivienn87 a écrit :C qui mo'nique?
sinon as tu des infos sur ce film ? francais , us ? annee ? etc..

Voilà pr avoir qq info sur ce film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 09552.html
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Vous pensez quoi des personnages de "Grosses" dans "Bridesmaids" (Je pense que le titre français est "mes meilleures amies") ?
VoixOff a écrit :Vous pensez quoi des personnages de "Grosses" dans "Bridesmaids" (Je pense que le titre français est "mes meilleures amies") ?

Detestable. Le cliché de la grosse beauf morfale vulgaire et dénué de toutes classe : ça me sidère -_-" .
J'ai vu le film ya longtemps mais dans mes souvenirs les " grosses" etaient representé de la sorte.

Pour les films parlant des "rondes"

L'amour XXL
L'amour extra Large
Drop dead diva ( Serie )
Glee (Serie)
Mince alors !
Vilaine
Jumbo Queen
Hair spray
Precious
200 pound beauty
Rondeurs et cinéma c'est vaste comme concept, j'ai jamais vu les films de Fellini mais il me semble avoir entendu dire qu'il choisissait des actrices très rondes, sinon dans une moindre mesure les films de Russ Meyer (voir mon avatar) mais c'est "sexy" tout ça...

Bagdad Café bien sûr, excellent film d'ailleurs!
Après dans certains de ses films, Marilyn Monroe était plutôt rondelette et toujours aussi belle :) (bon elle passait d'un 44 à un 36 sans prévenir aussi)

Après si on tombe dans les films de genre (épouvante etc...) les actrices pulpeuses sont légion !
Mais c'est rare de voir une femme vraiment ronde dans un rôle entièrement positif au cinéma en fait...
+1 pour Precious cité plus haut j'ai beaucoup aimé ce film
Répondre

Revenir à « Cinéma »