? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes !

Je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement depuis un an et j'ai un petit message à faire passer aujourd'hui.

Grâce à Vive Les Rondes et à ma RA aussi, je commence à vraiment m'assumer.
Depuis plusieurs mois, je fais très attention à mon apparence (efforts de coiffure, vêtements, maquillage etc...) et j'ai ainsi pris confiance en moi.

Et les résultats sont là : pour celles qui se le demandent, non je n'ai absolument pas perdu de poids au contraire j'ai pris quelques kilos de plus, par contre je plais enfin aux hommes, moi qui était persuadée que ça n'arriverait jamais tant que je serais ronde.

Et par rapport à mon entourage, j'ai l'impression de devenir "populaire" (même si pour moi ce terme sonne très film américain pour ados).

Donc oui on peut être ronde, se faire draguer, être bien entourée et se sentir jolie !

Voilà, bonne journée à toutes !
Ce message fait beaucoup de bien à lire. Surtout que je suis dans ma période "désespérée qui ne trouvera jamais de copain" alors ton témoignage me met du baume au coeur.
Félicitations pour le chemin parcouru !
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
bonjour,
c'est une sensation que j'ai connu il y deux ans et depuis je rayonne dans ma vie malgrés mon poids!!grâce notamnt a mon homme qui me rapelle chaque a quelle point je compte pour lui, et a quelle point il me trouve belle!!
;)
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Félicitations !

Ça fait toujours plaisir de lire des témoignages aussi positifs :)
J'espère que ça pourra faire du bien aux personnes qui ont l'impression que leur vie ne commencera qu'une fois leur poids perdu.
Soyons dans l'énorme...
merci pour ce témoignage :D j'ai eu du plaisir à te lire
En ce moment je suis en mode désespérée donc pas vraiment le joie. En lisant ton témoignage sa fait plaisir. :D
les choses positives ne peuvent que nous donner de l'espoir....merci.

félicitation a toi
Ce qui est bien n'est pas toujours facile!!!
Amen ma soeur :lol:

Heureux que ça évolue favorablement pour toi. D'où l'utilité des sites comme Vive les rondes.
ça fait du bien de voir des messages positifs de temps en temps... merci à toi
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Contente pr toi! ca fait plaisir a lire :)
Merci les filles pour vos réponses !

Au fait, pour les anglophones, je suis tombée sur cet article relativement ancien mais très intéressant (à mes yeux) :

http://kateharding.net/faq/but-dont-you ... unhealthy/
:lol: contente pour toi ! en ce moment, je suis dans le même cas !

Il faut arriver à se plaire soi-même et à être agréable, sympathique... et tout vient ! :)
Grosse mais belle !
Ca fait du bien de te lire..j'aurai pu ecrire presque pareil ! Depuis que je m assume, me "regarde" et m aime en ronde ben... j'me sens mieux et plus entouree.
Comme quoi ce n'est pas une question de kilos mais de sourire a partager !
Je ne suis pas trop ronde..juste moelleuse, pulpeuse, confortable.. :)
c'est vrai au sens je m'attendais plus au message d'une pre-ado demandant comment devenir populaire. rien de mal à ca :twisted:
mais comme le mot me fait plus soi penser a la banque ou au bal selon l'humeur...

Mais Bon surprise toujours agréable ce genre de message ultra positif, c'est un vrai petit rayon de soleil, sympa.
Tu as totalement raison, et comme tu l'as si bien dit, cela ne passe pas forcemment par une perte envers et contre tout mais surtout par un nouveau regard sur soi.
Et ronderieuse tu l'as bien joliment dit,
ce n'est pas une question de kilos mais de sourire a partager !
j'adheres :D
.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
princessezelda a écrit :merci pour ce témoignage :D j'ai eu du plaisir à te lire
moi aussi ca me fait du bien jarete enfin les regime je suis fatiguer et maigre je maime pas jai une tete de malade et jen est marre des privations
Ca fait plaisir de lire un message comme le tien merci :)
De plus, j'aurais pu écrire exactement la même chose!

Comme quoi le meilleur secret beauté c'est l'acceptation de soi ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »