Bonsoir! ben oui,je me pose la question.Depuis sa naissance,j'ai constaté qu'azénore n'est pas fana du bain.A 9 mois,je lui donne un bain quasi tous les soirs,sans forcément lui laver les cheveux.Je la pose dans un anneau car j'ai peur qu'elle ne glisse.Elle a tout ce qu'il lui faut en jouet,la température est bien (je fais gaffe) mais bon,au bout de 5-10 min,elle en a marre et se met à pleurer donc elle reste grand maximum 15 min.
Plusieurs questions me taraudent : est ce que c'est mieux de lui donner le matin? Le soir,en principe,c'est mieux avant le souper pour la digestion,non? Pensez vous qu'une douche est préférable dans ce cas?J'ai un pommeau de douche réglable.
Perso,je suis pas pour le lavage tous les jours car j'estime qu'à cet âge,il faut qu'ils fassent leur immunité et ça passe par la case "microbes" surtout avec l'hiver qui s'annonce.Sans compter que l'hiver dernier,j'ai fait l'erreur de lui donner un bain tous les jours et bonjour les problèmes de peau! et ça recommence...
Plusieurs questions me taraudent : est ce que c'est mieux de lui donner le matin? Le soir,en principe,c'est mieux avant le souper pour la digestion,non? Pensez vous qu'une douche est préférable dans ce cas?J'ai un pommeau de douche réglable.
Perso,je suis pas pour le lavage tous les jours car j'estime qu'à cet âge,il faut qu'ils fassent leur immunité et ça passe par la case "microbes" surtout avec l'hiver qui s'annonce.Sans compter que l'hiver dernier,j'ai fait l'erreur de lui donner un bain tous les jours et bonjour les problèmes de peau! et ça recommence...
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.