? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben voilà suite au génial sujet de Boréale sur les amours ratés de jeunesse et à toutes vos réponses...

Je me demandais quelque chose...

La grande partie d'entre vous est mariée,casée,heureuse,a eu des histoires heureuses ou malheureuses.

Mais n'y a-t-il pas des personnes qui comme moi n'ont jamais connu tout ça!
Disons que personne n'a eu de démarches vers moi et que je ne suis pas mieux de mon côté.Mais bien sûr je suis pas aveugle et je me suis souvent rêvée plein de garçons mais c'est comme si ce n'était pas le cas car il n'y a rien eu et que j'ai tout refoulé...!!!

Le problème est que je me retrouve dans une drôle de position : je cherche mais j'adore le célibat.J'ai un coeur en pierre en ce qui concerne MES histoires.Les histoires d'amour,heureuses ou malheureuses(jusqu'à un certain point bien sûr!!!!) des autres,me font rire.
Dans les films je deteste les intrigues sentimentales.

Comment vous faites???
Suis-je normale?

(Bon ne me prenez pas maintenant pour une garce.J'écoute les gens qui ont des problèmes et si je peux je les aide!Faut pas exagérer!)
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Boh dis donc mana, tu ne crois pas que 19 ans c'est pas un peu jeune pour parler de célibataire endurcie ??? Perso, je ne suis réellement sortie avec quelqu'un qu'à 20 ans, et ce quelqu'un là, je l'ai épousé, donc même si je suis à mettre dans les "mariée et heureuse", je n'ai pas non plus connu d'histoires avant, au plus un ou deux petits flirts avec des gros tarés juste pour casser un peu la monotonie... (et quand je dis gros tarés, c'est pas peu dire ! :roll: )

Et puis chacun a sa façon d'aimer aussi, on peut aimer en restant très indépendant, je connais plusieurs couples qui sont ensemble depuis des années en ayant quand même chacun leur chez soi, et sans parler de mariage ni d'enfants, et ils sont très bien comme ça, alors que moi, une journée sans mon homme et une maison vide, ben je crois que je ne pourrais plus...

Après, je connais aussi des célibataires dans le cas que tu décris, même à 30+, qui sont bien comme ça, qui "cherchent" mais sans chercher, "parce qu'il faudrait quoi", mais pas envie... Et pis finalement, ils sont bien comme ça, alors ne te fais pas de soucis, il n'y a pas de "normal" en amour, pas plus qu'ailleurs, d'ailleurs ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Dans me 30ème année, célibataire, l'assumant, ne cherchant pas actuellement à sortir de cet état.
Et je me sens normal.

En décalage par rapport à certains, mais tout à fait bien par rapport à moi même :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Mana tu n'es pas une "fleur bleue" tu sais les filles qui pensent qu'à l'amour et tout et tout lol et c'est pas grave ;)
on est toutes différentes, perso je vais sur mes 27 ans, et je rêve pas non plus de mari et de maison et de etc.....j'ai rien contre, mais comme je place d'autres priorités avant je néglige un peu ce côté là de ma vie...pour l'instant, je n'ai vécue que des flirts d'un soir, alors oui on peut considérer que je suis une célibataire endurcie non?, et pis d'abord hein c'est pas une maladie le "célibat" lol
alors en général j'assume...
bisou à toi ;)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
ben moi j'ai presque 17 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon, pourtant il y en a eu qui m'ont demandés de sortir avec eux au collège, mais je les ai toujours envoyé baladé craignant qu'ils se moquent de moi.

Je me souviens d'ailleurs d'un garçon qui était en cours de technologie avec moi au collège et on était en groupe tous les deux et on s'était donné des surnoms: Moi c'est ratus parce que mon prénom finissait par un " rah" et lui minus car il était plus petit que moi. On s'entendait pas mal et il s'amusait toujours à m'énerver sachant que je ne lui en voulait jamais, il était très gentil, on était amis depuis au moins 2 ans.
Puis un jour vers la fin de l'année de 3° il m'a demandé d'être sa petite copine et je l'ai très mal pris car je pensais qu'il se moquait de moi et je l'ai insulté....
Depuis, il ne me parle plus, et moi ben je me rends compte que j'ai été très bête.
Sinon il y a eu les garçons qui me demandaient du genre " dis moi, ça te dirai de sortir avec moi?" parce qu'ils voulaient avoir une copine comme tout le monde ou pour faire jalouser leurs ex ,et moi, n'étant pas aussi bête qu'un balai, je les ai refoulés!

Donc après ces petits trucs je me dis que même si je veux sortir avec un garçon qui me plait, ma nature " méchante" envers les garçons empêchera tout ça : du genre je vais lui parler mal malgré moi, ou je l'ignore alors que voilà...
bon allez je vais encore me faire des copins et des copines...

bon sang mais c'est quoi ca??? 17 ans, 19 ans? et on parle de celibataire endurci?

rolalala... mais c'est quoi ce truc là...et pourquoi pas un post; j'ai 14 ans, je suis celibataire, et j'en ai marre?

pffffffff

la succube 27 ans bientot en couple depuis 5 ans qui a pas vu son cheri depuis un mois....

et merde nah!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :bon allez je vais encore me faire des copins et des copines...

bon sang mais c'est quoi ca??? 17 ans, 19 ans? et on parle de celibataire endurci?

Sorenah 26 moi 29 ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
nan je parlais des deux jeunes demoiselles :)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Moi mon chéri est le premier homme qui m'a fait vraiment tilter, qui m'a émue, intéressée au point que je veuille plus le lâcher. Avant lui, j'ai été curieuse, mais c'est tout. Coeur de pierre, comme tu dis. Mon zhom a été le premier pour qui j'ai pleuré, avant ça je me foutais royalement des mecs. Donc tu vois, c'est pas si extraordinaire que ça. Aucun n'a encore su toucher ton coeur, c'est tout.
(Pssit: J'ai rencontré zhom à 22 ans... alors tu vois, tu as le temps. ;) )
Laisse le temps faire son oeuvre. ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
misk a écrit :
la_succube a écrit :bon allez je vais encore me faire des copins et des copines...

Sorenah 26 moi 29 ;)

sorena sans"h" ;) merci lol (rien à voir avec le sujet je sais je :arrow: )
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar

rolalala... mais c'est quoi ce truc là...et pourquoi pas un post; j'ai 14 ans, je suis celibataire, et j'en ai marre?

pffffffff

la succube 27 ans bientot en couple depuis 5 ans qui a pas vu son cheri depuis un mois....

et merde nah!

bah c'était une façon de dire!
Au contraire j'assume et tout et tout!

Alfred De Musset

je me suis souvent rêvée plein de garçons mais c'est comme si ce n'était pas le cas car il n'y a rien eu et que j'ai tout refoulé...!!!

Le problème Mana c'est qu'à passer son temps à rêver, on en oublie de vivre une vraie vie.
Moi j'ai 32 ans (oups 33 depuis hier :cry: ) et je n'ai jamais connu l'Amour. Tout juste quelques petits flirts qui n'ont pas mené loin.
Mon problème : je flashe toujours sur des mecs avec qui rien n'ai possible (en couple, vivant à des centaines de kilomètres,etc...). Parfois je me dis que c'est mon inconscient qui me joue des tours. Je suis tellement installée dans mon célibat que je fuis toute possibilité d'en sortir.
Le plus bel exemple, c'est ce que je vis en ce moment. Ca fait des mois que le seul qui occupe mes pensées n'est autre qu'un cousin de mon père. Pour couronner le tout, il habite à 800km de moi (j'ai accumulé les difficultés cette fois-ci). Il est un peu plus jeune que moi (de 2 ans) et quand on se voit, c'est toujours le même cinéma, sa mère nous dit qu'on formeraient un beau couple (si elle savait que je ne demanderai pas mieux!). Ce qui me fait mal, c'est que lui, a l'air d'éprouver le même désarroi que moi mais qu'on arrive pas à aborder franchement le sujet.

Je n'arrive pas à me le sortir de la tête et je me ferme aux autres. Je dois le voir dans trois semaines et j'espère bien avoir le cran d'en parler avec lui.
Quoi qu'il arrive, il faut que j'avance. Je n'en peut plus de me faire des films. Contrairement à toi Mana, j'éprouve vraiment le besoin d'aimer et d'être aimée en retour.

Désolée pour la longueur de ce post, j'étais vraiment inspirée cette fois-ci. ;)
"qu'est-ce que signifie "apprivoiser"? c'est une chose trop oubliée, ça signifie créer des liens"
Saint-exupéry - Le petit prince
non!Merci pour ta réponse!
Oui je crois que j'ai le même problème que toi!
Mais je ne suis pas fermée à tout.J'ai seulement était assez déçue!

J'aimerais pouvoir t'aider pour ton histoire.Pour le moment je ne peux que te souhaiter bonne chance.

Alfred De Musset

Comment on peut-être déçu quand on a rien vécu ni ressentit?
Merci pour les encouragements.

Il ne faut pas être déçue, je sais bien que c'est facile à dire.
Même si mon message précédent ne le laisse pas paraître, je peux te dire que je préfère toujours penser aux côtés positifs de mes pseudos histoires et me dire que le meilleur reste à venir (je n'ai pas toujours pensé comme ça).
En fin de compte j'arrive maintenant à me persuader qu'un jour tout va changer et que le bonheur est forcément là, quelquepart à attendre son heure. (le plus tôt sera le mieux ;)
"qu'est-ce que signifie "apprivoiser"? c'est une chose trop oubliée, ça signifie créer des liens"
Saint-exupéry - Le petit prince
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »