? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

je suis enceinte maintenant de 5 mois et demie d'une petite princesse!! :D

j'aimerais savoir si il est normal que j'ai souvent le ventre qui se durcit??

il suffit que je marche 2 minutes et paf mon bidou et dur comme de la pierre!!

est ce normal?? donnez moi vos avis!!

merci et gros bizoux a toutes :D
Perso ça m'a fait pareil à partir de 4/5 mois, j'ai la paroi abdominale qui devenait tendue et dure. Mais ce n'était pas des contractions (où là il n'y a que l'utérus qui se contracte : donc sous nos quelques centimètres de peau et de gras qui eux reste + souples...).

C'était surtout en fin de journée ou en période de fatigue. Cela s'est atténué avec du repos...mais c'était fréquent...donc pour moi c'est normal...

Maintenant il faut pas que ce soient des contractions hein !!!
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
moi sa se calme des que je suis allonger ou au repos mais le reste du temps c'est souvent dur!

je pense pas que sa soit des contractions parce que sa dure assez longtemps il peut rester dur toute une apres midi!! :roll:
Donc pour moi c normal, en tout cas, ça m'a fait pareil...
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
j'espere en tout cas que tu as raison!! heureusement j'ai rendez vous chez gygy dans 5 jours sa va pas faire de mal!!!
merci de ta reponse!! :)

au faite a 5 mois et demie de grossesse bébé mesure et pèse environ combien??? :oops:
moi aussi ça m'arrivait d'avoir le ventre tout dur par moment.. mais du moment que ça ne te fait pas mal c'est que ce sont des contractions pas mechantes du tout.. mais il faut quand meme que tu te menages pour ne pas justement que ça se transforme en contractions qui pourraient etre tres ennuyeuses au terme ou tu en es..
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »