? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je désespère complètement, je vois toute sorte de fille sur ce forum qui revende leurs soutien-gorge puch up de grande taille à des petits prix, même étiqueté. Mais ou les achetais vous à la base, j'ai 19ans et je n'ai que des soutiens gorge de mamie ou presque, mais ou à la fin de la journée le soutien se casse la gu.... JE VEUX UN PUCH UP :cry:
Dernière modification par Kitekaat18 le samedi 2 octobre 19:21, modifié 1 fois.
Si ça t'intéresse j'ai 3 SG que je portais quand je faisais du 110E. Y'en a 2 de chez Yours et un de chez Evans

J'essaie de te trouver des photos. Je les ai un peu porté mais ils sont nickels

Je les laisse à 5 € l'un

EDIT : j'en ai trouvé un de plus neuf que je te laisse à 8 € :lol:
T'es d'accords pour un échange? Il n'y a pas tout dans ma bav, a tu besoin de quelque chose de précis!! Je fais les même taille que toi, vêtement et chaussure.
Zabou92 a écrit :Si ça t'intéresse j'ai 3 SG que je portais quand je faisais du 110E. Y'en a 2 de chez Yours et un de chez Evans

Je les laisse à 5 € l'un

je m'incruste si la dame ne les prends pas, les 2 a pois ils taillent vraiment 110 ou un peu plus petit? on sait jamais.

Merci bichette,

Cat
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
Désolé cucarracha mais jsuis pratiquement sur de prendre les 2 premiers (noir et rose).
Par contre le 3ême ne m'intéréssent pas!
Kitekaat18 a écrit :T'es d'accords pour un échange? Il n'y a pas tout dans ma bav, a tu besoin de quelque chose de précis!! Je fais les même taille que toi, vêtement et chaussure.

Coucou

Rien vu dans ta BAV désolée :roll: Je cherche rien de particulier, j'ai déjà de tout :lol:

Je marche au coup de coeur :oops:
cucarracha a écrit :
Zabou92 a écrit :Si ça t'intéresse j'ai 3 SG que je portais quand je faisais du 110E. Y'en a 2 de chez Yours et un de chez Evans

Je les laisse à 5 € l'un

je m'incruste si la dame ne les prends pas, les 2 a pois ils taillent vraiment 110 ou un peu plus petit? on sait jamais.

Merci bichette,

Cat

Non ça taille 110 voir 115 car maintenant je fais du 105 et ils sont trop grand -> c'est du 42 et 44 UK mais qui taillait bien pour mon 110E (l'un est Yours l'autre Evans qui taille peut-être un poil plus petit du tour)
Dernière modification par Zabou92 le vendredi 24 septembre 20:38, modifié 1 fois.
Ok, je te prends les 2 premiers, pourrais tu attendre ce week, j'essaye de renflouer mon compte paypal, si d'ici demain ma vente n'est pas conclu je t'enverrais un chéque!
Mais je les prends à coups sur!! ;)
Kitekaat18 a écrit :Ok, je te prends les 2 premiers, pourrais tu attendre ce week, j'essaye de renflouer mon compte paypal, si d'ici demain ma vente n'est pas conclu je t'enverrais un chéque!
Mais je les prends à coups sur!! ;)

Pas de soucis, je peux attendre ce week-end ;)

Les 2 premiers c'est les 2 du bas ?

Celui qui est tout en bas, c'est celui qui est neuf à 8 € les autres sont à 5 € ;)
incrustation bis: option sur les 4 si dispo.
Non mzelle, les 2 du haut, le plus noir et le rose juste en dessous. Je prends les 2 sur! ;)
En frais de port c'est combien? Lettre mini max de préférence avec suivis.
Kitekaat18 a écrit :En frais de port c'est combien? Lettre mini max de préférence avec suivis.

Je pense qu'en lettre suivi 500g ça passera à 4,90 €
Kitekaat18 a écrit :Non mzelle, les 2 du haut, le plus noir et le rose juste en dessous. Je prends les 2 sur! ;)

Ok j'ai bien fait de te faire préciser :lol:

Faut que je regarde demain, peut-être que j'en aurais d'autres, j'ai pas fait le tri dans mes tiroirs de SG :lol:
Cool, bein si tu m'en trouve des soutien gorge comme le premier, je te les prends. Tu me fais juste les photos avant stp!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »