Salut !
Une ronde de plus sur vivelesrondes.com !
Je me présente donc un peu. Je m'appelle Murielle, j'ai 23 ans. Et je suis une ronde : 104 kgs pour 1.78 cm. J'assume plus ou moins bien mes rondeurs. Cela dépend des jours en fait ! Mon homme m'aime comme ça mais c'est vrai que j'ai pris 10 kgs en peu de temps et j'aimerais les reperdre ! Je suis suivi par une diététicienne qui a une méthode un peu "à part" et on verra bien !
J'adore les fringues, et c'est dur de s'habiller quand on est jeune et ronde ! En plus j'aime les fringues assez près du corps et déteste au plus haut point les vêtements sacs à patates genres kiabi et bien d'autres malheureusement !
Je m'habille le plus souvent à la halle aux vetements où je trouve souvent de supers fringues comme un pantacourt rose pâle et plusieurs hauts avec pleins de couleurs achetés récemment. Et sinon, je suis une grande consommatrice de vpc : quelle, 3suisses, la redoute et neckermann, enfin leurs catalogues normaux pas grandes tailles car c'est franchement laids !
A part mes rondeurs, je suis une fille gourmande, qui aime les séries télé, la musique, le net, les balades et j'ai une grande passion pour les animaux. Je n'achète plus d'ailleurs de produits testés sur animaux (gels douches, shampoings, maquillage etc).
Voilà vous savez pratiquement tout !
A bientôt sur le forum !
Mumu pour les intimes lol
PS : Si quelqu'un veut correspondre avec moi faites le moi savoir !
Une ronde de plus sur vivelesrondes.com !
Voilà vous savez pratiquement tout !
A bientôt sur le forum !
PS : Si quelqu'un veut correspondre avec moi faites le moi savoir !