? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout d'abord un petit coucou à vous!! voilà nouvelle sur le forum je viens me présenter! donc j'ai 21 ans j'espere trouver un peu de reconfort les jours ou je serais en coup de blues et ben oui ça m'arrive!!
hier en faisant une visite médicale pour ma prochaine école on m'as pesé et pris ma taille: vraiment démoralisant!! je fais 1.65m pour 92kg :cry: :cry: :( le médecin m'as dit qu'il y avait possibilité de consulter une diéteticienne pendant ma formation (études infirmières) donc je veux absolument profiter de ça en esperant que ça puisse m'aider à manger correctement! car je suis la reine du chocolat et toutes les petites cochoneries :roll: :oops: :oops: bref, j'ai commencé à grossir vers mes 13ans j'ai toujours été en surpois depuis cet âge puis vers 17ans grosse déprime vive l'adolescence!! :roll: j'ai perdu donc un peu plus de 10kg j'en été a 65! bref je me sentai terriblement bien dans ma peau même si ce n'était pas encore ce qu'il fallait... et puis au fur et a mesure pffff j'en suis arrivé là :cry: voilà! j'espere que ce forum va m'aider quand j'en aurais besoin j'ai dejà lu quelques post et ça a l'air vraiment trés sympatique!

merci, a bientot ;)
Sois la bienvenue Unita ! ;)

J'espère que tu vas te plaire avec nous. Moi aussi je fais des études d'infirmières, enfin il me reste plus que 3 mois pour être infirmière.

Au plaisir de te connaître davantage.

Bisous
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Bienvenue à toi !
soit la bienvenue Unita, ce seras toujours un plaisir de te lire :P courage à toi
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
merci beaucoup pour cet accueil ;) :D :D :D
ocean tu as bien de la chance moi je commence le 26septembre 1ere année :D
bonne chance !!! ;)
hello, bienvenue a toi, et puis ca arrive a tout le monde d'avoir des coups de blues, t inkiete pas va on es la pour te remonter le moral qd ca ne va pas et a t aider a rester de bonne humeur qd tu l es deja!
bizzzz :D
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »