? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je me suis fais un tatouage il y a maintenant une semaine au bas du ventre sur le coté
Et depuis 2, 3 jours j'ai des plaques et des petits boutons tout autour, ca me démange mais je ne gratte pas
J'aurais besoin de conseil car je n'ai pas l'occasion de pouvoir aller voir mon tatoueur. Cela m'inquiéte un peu
Merci d'avance :D
Oui je le lave bien, et 2 fois par jour comme il m'a dit

Moi non plus je trouve pas ca normal, je vais surement consulter un docteur

Merci :P
Est ce possible sinon que ce soit la creme avec la repousse des poils car je sais que qand je m'épile les jambes si je mets une creme ensuite ca ma brule et j'ai parfois des plaques

Serait-ce raisonnable d'arreter de mettre du cicatryl?
peut etre des poils ou la peau qui respire pas bien sous la creme, vaut mieux voir un doc c'est sur
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui je vais aller en consulter un cette apres midi je pense, meme si ca commece a se calmer

Merci pour tout :D
J'ai eu ca,j'ai été voir tatoueur et médecin qui m'ont dit que c'était normal,car on m'a rasé tout le décolleté avant le tattoo et c'est la repousse des poils qui faisait ca. J'mets du Easy Tattoo ( 5 euros en convention ) c'est pas cher,ca dure longtemps ( j'ai un assez gros tatouage et une noisette suffit ),c'est pas gras,je trouve ca top.
Bref...
Merci beaucoup,; la je viens de mettre de la biafine et ca me démange plus du tout, ou puis-je trouver du easy tatoo?
Chez les tatoueurs ;)
A Paris ca coute 5 euros. Par chez toi je ne pense pas que ce soit beaucoup plus cher ;)
Bref...
D'accord, merci pour tout
Deja avec la biafine ca va nettement mieux :)
J'en suis ravie aussi, j'espere pas garder de trace
C'est mon tout premier en plus
CuteVengeance a écrit :J'ai eu ca,j'ai été voir tatoueur et médecin qui m'ont dit que c'était normal,car on m'a rasé tout le décolleté avant le tattoo et c'est la repousse des poils qui faisait ca. J'mets du Easy Tattoo ( 5 euros en convention ) c'est pas cher,ca dure longtemps ( j'ai un assez gros tatouage et une noisette suffit ),c'est pas gras,je trouve ca top.

Dossier ! Cute a des poils au torse :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Gare aux gorillllllllllessss :lol:

:kiss: Cute je te charrie !!

J'pense que effectivement ça doit être dû à la repousse du poil si il t'as rasé pour faire le tatouage.
Dum Spiro Spero
Répondre

Revenir à « Tatouage »