(bon post

)
je me suis sortie tte seule de la boulimie mais les 2 mois qui ont suivi cet arret ont ete tellement......"dement"(javais plus mon refuge quotidien, je passais mes journees à vouloir me suicider...que j'ai entamé le 21 ocobre une psychanalyse(dc toute seule<-mon analyste a un canapé une place)
mm je pense que d'apres mon caracter c'etait normal que je m'en sorte seule(IL"(oui oui c'est jesuis christ mon psy

)"emma vous avez une capacité in croyable à surmonter les epreuves seules"

)
et il a raison
siplemet ca suffit pas
APRES la vie continue pas comme si de rien n'etait
il me fallait comprendre(en mm tems depuis mes dix ans je trouvais la psychanalyse fascinante et depuis mes 15 ans j'etais persuadée d'y avoir recours mais plutot vers 40 ans apres un divorce houleux)
ai je eu peur?
Mmm je sais pas
toujours est il que les mois suivant mon arret des vomissements ont ete tellemenet durs que je n'avais plus la force de rien, et puis u jour un mercredi j'ai apelé(apres avoir fait une selection impityable<-800 psy à paris)il etait overbooké
mais je pense qu'il a senti ma detresse et m'a donne rendez vous pour le vendredi
et heureusement que je l'ai connu et qu'on s'est apprecié et fait confiance des qu'on sest connus,sinon je srai morte je pense, enin je suis sure
qu'est ce que ca a chage pour moi?
et bien ca m'a sauvé litteralement,je pensais pas voir l'annee 2005 maintenant j'ai envie de connaitre l'annee 2083(pour mon centenaire),jme sens "bien"(entre guillemet hein parceque des fois c'est pas top)jme sens mieux, je deviens ce que je suis comme il aime à me le repeter,j'ai de moins en moins peur,je me connais moi meme de mieux en mieux (mm si j'y arriverai jamais completement)j'ai ete à la piscine pour la premiere fois depuis 11 ans, jvais chez l'estheticienne(

)des fois jme trouve jolie...et surtout je me suis "elevée" de certains de mes terribles defauts(et ca c'est pas un mal)
et surtout surtout surtout,j'ai de moins en moins peur de mon pere, je ne le hais plus,bon jveux toujours qu'il creve mais c'est surtout parceque c'est un gros con mais bon je veux plus me venger..il m'est de plus en plus indifferent, je suis en train de casser ce putain de "lien"
bref nico(c'est le prenom de mon psy) je t'aime
et puis je vais faire la réeduca alimentaire
il trouve que "c'est une eexcellente idée emma!!!tres bon projet ca!!!"
et ca c'est grace au forum et à moi
mais bon je prend le temps hein, je sais pas si je magerai (ENFIN) mon gateau d'anniv(notez le c'est le 27 octobre)
mmmsans ce forum je pense pas que j'aurai eu connaissance de la réeduc' dc bon c'est clair que c'est grace à VLR....
Mais bon on ba y aller comme le chante Feist si bien to do to do to doucement.....petit à petit quoi.*
bref je vais bientot feter mes an sans gerbe(le 6 septembre c'est ouf ca!) "allez coca light pour tout le monde!!!"

et mon anniv' d'un an d'analyse(là encore c'est foufou)et ca jcrois pas que je sois prete de m'arreter, j'aime trop , ca m'aide trop, j'accete tout ce qu'il me dit mes trucs biens( bah koi?

)comme les trucs pas forcement faciles à entendre.
Bref appelez moi Sigmund Emma