? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tous, je recherche en ce moment les petits crocodiles des kinder qui datent des années 90, j'en ai retrouvé que j'avais quand j'étais enfant, et il m'en manque quelques-uns (le professur et quelques autres dont je sais plus les descriptions), si vous les avez j'achète je suis nostalgique, mirciii ^^
T'es sur qu'ils sont parisiens les crocoskinder?
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
wahouuu .. j'en ai une collection chez ma môman .. mais c'est pas à panam ... :roll: desolée ...
Snif je les ai déjà ceux-là :cry:
fais une recherche sur ebay il y en a plusieurs je n'en ai pris qu'un parce qu'il y en avait plusieurs dans un seul lot ;)
oulalalalalalala tu sais quoi j'ai toute la collection les crocodiles ,les lions ect... tous tous tous cela ne veut pa dire que c'est moi qui les ai tous manger :lol: le truc c'est que je c'est plus si j'ai garder tout se petit monde é je pourré vérifier que le 25aout kan je rentreré a ma maison c'est sur j'ai eu maintenan es que j'ai encore mystere et boule de gomme :oops: je vérifie et je te di ;)
un soir sous une nuit étoilé j'ai vu un ange qui te ressemblé ce qu'il ma dit je ne l oublirais jamais et moi je tien a te dire que je taime et sa rien ne pourra le changer
Wouhhou merci ^^
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »