? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
avec une couleur chocolat julie envy, je dirai du turquoise
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Du vert ... je sais j'suis très vert en ce moment ... :lol: ...
mais ça va super bien avec la couleur chocolat ... :D ...
Un t-shirt ... un pull ... un chemisier peu importe mais il faut qu'il soit un peu cintré ... (tention hein ... j'ai dit cintré pas saucisson :mrgreen: ) ...

voilà ... :D ...
Moi je resterai ton sur ton.. vue que la jupe est deja pas mal "chargé", je mettrai un debardeur chocolat assez simple.. ou petit haut col en V pour un joli decolté...

voili
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Et moi qui t'ai fait plein de messages sur ton blog :cry:
bigbeauty a écrit :Moi je resterai ton sur ton.. vue que la jupe est deja pas mal "chargé", je mettrai un debardeur chocolat assez simple.. ou petit haut col en V pour un joli decolté...

voili

c'est vrai ça, la jupe est pleine de détails et de superpositions alors euuuh un truc simple et fluide en haut, uni de préférence!
Ambre a écrit :Et moi qui t'ai fait plein de messages sur ton blog :cry:

ohhh ambre surtout le prend pas mal !!!

je te remercie de tes conseils qui m'ont bcp aidés à me decider ou pas à l'acheter cette jupe et à me donner une idée de ce que je voulais en haut!!! parce que c'etait le flou total pour moi ...

mais comme j'ai tjrs rien trouvé pour mettre avec je me dis qu'en mettant des messages et en demandant de l'aide un peu partout ça va accélérer les choses ;)
liloulita a écrit :
ohhh ambre surtout le prend pas mal !!!

Fais attention, Ambre quand elle se mets en colère c'est carrement hiroshima!!! :lol: (bisous Ambre)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »