Bonsoir! bon,ça y est,j'ai pris ma décision,je souhaite divorcer.Pourquoi? Bah parceque le dialogue est rompu et qu'il ne change pas et ne fait pas d'efforts vis à vis de sa fille. Je suis tout le temps obligée de l'appeler pour donner des news,lui demander de passer etc... Quand je lui demande pourquoi il ne le fait pas,il me répond que ça l'ennuie de passer par moi
! Idem pour le peu de pension qu'il daigne me donner (60e).
Bref,sachant que c'est moi qui l'ai,gentiment,mis à la porte mais qu'il n'y a pas eu de faute "grave",j'aimerais savoir quel type de divorce je peux faire? Je précise qu'on voit toujours un médiateur car on m'a conseillé que cela peut être intéressant pour établir des règles.Je peux vous assurer que ce n'est pas une décision que je prend à la légère mais j'en ai marre et surtout j'agis(où j'essaye en tout cas)dans l'intérêt de ma fille.Après tout,on l'a fait à deux même si ce n'est pas lui le père.Merci.
Bref,sachant que c'est moi qui l'ai,gentiment,mis à la porte mais qu'il n'y a pas eu de faute "grave",j'aimerais savoir quel type de divorce je peux faire? Je précise qu'on voit toujours un médiateur car on m'a conseillé que cela peut être intéressant pour établir des règles.Je peux vous assurer que ce n'est pas une décision que je prend à la légère mais j'en ai marre et surtout j'agis(où j'essaye en tout cas)dans l'intérêt de ma fille.Après tout,on l'a fait à deux même si ce n'est pas lui le père.Merci.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.