? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sans rentrer dans les détails disons que j'ai le coeur en bouillie... Petite, non grosse, que dis-je ENOOOOOORME peine de coeur qui me rend vraiment tristounette :( !!!!!

Ma question est: qu'est-ce-que vous faîtes pour vous remonter le moral après un chagrin d'amour? Personnellement je suis allée m'acheter des gros pots de glace et je me tape un moment déprime comme dans les films! Ca fait du bien à mes papilles gustatives, certes, mais visiblement pas à mes fesses et encore moins à mon moral!
All you need is love ♫♪ ...
Coucou

Moi c'est le chocolat et une glace café et dodo !!
faut dire que des chagrins d'amours j'en ai veçu :? mais reellement ça ne m'a jamais affecté plus ce que ça !! je finissais par me convaincre que ce n'est pas vraiment ce qu'il me fallait et meme me demander ce que ej fesais avec un gars comme ça !!!

Ah oui j'adorrrre aussi regarder un bon film romantique , ça me redonnais espoir en l'AMOUR !!

mais là bien que je n'ai plus de chagrin d'amour parceque ej me suis mariée avec l'amour de mon Coeur !!! mais aprés une petite prise de bec le programme est chocolat -glace , film-dodo !!!
ça me fais du bien !!!

bon courage à toi ;)
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
C'est sûr ça fait très Bridget Jones, mais ça pourrait être pire... Tu pourrais opter pour un cocktail bien fort... Si ça te console un pot d'haägen dasz pourquoi pas... C'est comme tout tant que ça reste ponctuel, une sorte de réponse immédiate à ton chagrin , c'est pas trop grave. Par compte il ne faudrait pas que ça devienne une réponse réflexe à la contrariété sans quoi ce ne serait plus anodin... Perso j'ai aussi ce genre de réaction un peu régressive quand je suis triste...( le nutella a ma préférence ) Tant que le but n'est pas d'avaler jusqu'à écoeurement c'est pas forcément dramatique.
Le mien, une periode de recul... De calme... De célibat... Même que parfois ça foire plus tôt que prévu...

Qu'importe, l'essentiel est de savoir se faire du bien et de le faire. Que celui ou celle qui n'est pas d'accord vienne partager son pot de glace! ;)
Je crois que je n'ai jamais eu de chagrin d'amour...Dans sens ou, mes ruptures ne m'ont jamais affectées " plus que ça ". Ca ne m'a jamais vraiment déprimé, ni rendue triste, au point de ne penser qu'à ça.

Alors bien sûr, j'ai déjà eu des peines de coeurs, mais je ne sais pas. Ca m'a jamais empêché d'avancer, ni de continuer ma vie. En fait, je prends les choses comme elles viennent et je m'apperçois que, pour moi en tout cas, même dans le malheur, j'arrive à trouver ces moments, qui me font éclater de rire ou qui me remonte un peu le moral.

Soit, je n'ai jamais réellement été amoureuse, soit je suis froide mdr.
Moi mon truc c'est de jeter et/ou brûler tous les souvenirs. Bon, sauf ceux avec lesquels j'ai tissé un lien affectif au-delà de ma relation.

Donc je commence par râler, chouiner, pleurer, dire tout le mal que je pense de la personne (enfin, j'essaie de me convaincre, quoi), ça peut durer entre un jour et une petite semaine. Et quand j'en ai bien assez de m’appesantir sur mon sort, je brûle et/ou je jette tous les souvenirs matériels. Ça me sert de transition vers la phase de "maintenant j'apprends à vivre sans".
Soyons dans l'énorme...
Lerenard a écrit :Le mien, une periode de recul... De calme... De célibat... Même que parfois ça foire plus tôt que prévu...

ah oui ça aussi c'est trés essentiel , prendre soin de soi meme et faire le vide ...et se détendre
Lerenard a écrit :
Qu'importe, l'essentiel est de savoir se faire du bien et de le faire. Que celui ou celle qui n'est pas d'accord vienne partager son pot de glace! ;)

Et oui entièrement d'accord avec toi , se faire plaisir et suivre nos envies c'est .... comment dire la meilleur chose qu'on puisse faire
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
Perso j'ai un naturel assez obsessionnel, donc c'est chaud. Mais la musique m'aide vachement, genre ça déteint sur mes émotions. Queen hyper fort, ça peut faire un bien monstre.
Don't sweat the small stuff.
Perso, j'ai un tempérament assez obsessionnel, donc c'est chaud. Mais la musique m'aide vachement. Genre, ça déteint sur mes émotions. Queen hyper fort, ça peut faire un bien fou.
Après avoir pleurer, culpabiliser, je râle et casse du sucre sur le dos de l'ex, dire tout le mal que je peux, me convaincre que merde j'ai pas besoin de lui :lol:

Puis je vais passer pour une folle: après je joue, mais vraiment du farm intensif sur des MMO! je tue des mobs à la chaîne ou je bat des records sur d'autres jeux, tout ça avec de la bonne musique entrainante style rock, ça me défoule et ça m'évite de penser et pleurer... j'oublie peu à peu ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Eh crotte de biquette, j'attendais les 5 minutes obligatoires pour pouvoir poster mon message, et j'avais pas vu que bah en fait, ça avait marché un coup, et que c'était pour ça que je pouvais pas poster.
Bref, désolée pour la pollution :arrow: :)
je vois pas le problème moi, de manger de la glace tout le temps c'est une très bonne habitude! :lol: :lol: :lol:

bon ben sinon, sérieusement, je n'ai jamais compensé par de la nourriture une peine de coeur quelconque.. ou alors je ne m'en souviens pas. je suis comme sibell, une sans-coeur je vais pas passer 3 plombes à me lamenter sur un type qui me correspondait pas, que ça soit lui ou moi qui s'en soit aperçu le premier...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Pas de vraie relation = pas de risque de chagrin d'amour = pas de glace :)
maybesomeday a écrit :Pas de vraie relation = pas de risque de chagrin d'amour = pas de glace :)

= faillite de Gurgle (la pauvre) :lol:
Soyons dans l'énorme...
conclusion, ayez pitié, soyez un peu malheureuse, j'ai besoin de sous :lol: :lol: :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »