comment serait-elel? et où? et pourquoi? ptite fermette perdue au fond des bois ou supberbe villa? sans restriction de budget ni de travail, de lieu, d'école...quel serait le projet de vos rêves?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi ça serait ça
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?p=344703#344703
sans oublier l'utilisation d'énergies renouvelables bien sûr
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?p=344703#344703
sans oublier l'utilisation d'énergies renouvelables bien sûr
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !
moi
un immense loft ds un appart' au 6ieme etage d'un bel immeuble(ou alors un ancien entrepot que j'aurais renové) à paris ou new york....
un balcon terrasse, jmen fous de la verdure j'aime pas ca....
mon loft fait à peu pres 200m2 non400mé
j'aurai tout repeint moi meme, des murs roses, bleu canard mais tout sera tres bien accordé(sisi c'est possible)on pourra ecrire sur les murs t peindre ac les doigts dessus, on notera la taille des enfants suivant leur age et on le laissera, jfrais des grandes fresque ds la chambre de mes enfants et ils pourront gribouiller partout où ils veulent....j'aurai une table de salle à manger sans pied qui descend d'en haut en fait du plafond...j'aurais un parquet bleu et tout ca....
y'aura une sorte de mezzanine...et je ferai insonoriser ms murs pour pouvoir hurler et mettre la zic à donf, ca sera tres mal rangé et tres chaleureux...on retrouvera jamais la paire de chauseettes mais c'est pas grave d'avoir des chaussettes deparreillées
j'aurais aussi des toilettes d'handicapés car comme ils sont plus haut que les autres moi je touche pas par terre et ca me fait triper de faire pipi ds le vide....
voilà en gros
un immense loft ds un appart' au 6ieme etage d'un bel immeuble(ou alors un ancien entrepot que j'aurais renové) à paris ou new york....
un balcon terrasse, jmen fous de la verdure j'aime pas ca....
mon loft fait à peu pres 200m2 non400mé
j'aurai tout repeint moi meme, des murs roses, bleu canard mais tout sera tres bien accordé(sisi c'est possible)on pourra ecrire sur les murs t peindre ac les doigts dessus, on notera la taille des enfants suivant leur age et on le laissera, jfrais des grandes fresque ds la chambre de mes enfants et ils pourront gribouiller partout où ils veulent....j'aurai une table de salle à manger sans pied qui descend d'en haut en fait du plafond...j'aurais un parquet bleu et tout ca....
y'aura une sorte de mezzanine...et je ferai insonoriser ms murs pour pouvoir hurler et mettre la zic à donf, ca sera tres mal rangé et tres chaleureux...on retrouvera jamais la paire de chauseettes mais c'est pas grave d'avoir des chaussettes deparreillées
j'aurais aussi des toilettes d'handicapés car comme ils sont plus haut que les autres moi je touche pas par terre et ca me fait triper de faire pipi ds le vide....
voilà en gros
En fait, la maison de mes rêves, j'en avais fait le plan et il a servi de base pour faire les plans de notre future maison.
Dans un petit village de la campagne Avesnoise, tout près d'un bois, un terrain ni trop grand ni trop petit, des voisins (apparemment) charmants. reste à recevoir le permis de construire.
(c'est long!!!)
Ce sera une maison de plain-pied, avec un garage pour 2 voitures, une grande terrasse et entièrement accessible en fauteuil roulant (pour mon zom).
Et pour que le rêve soit parfait, nous avons prévu 2 pièces supplémentaires, qui au départ serviront de chambres d'amis, pour en faire des chambres d'enfants. Ca ce serait vraiment le rêve.
Dans un petit village de la campagne Avesnoise, tout près d'un bois, un terrain ni trop grand ni trop petit, des voisins (apparemment) charmants. reste à recevoir le permis de construire.
Ce sera une maison de plain-pied, avec un garage pour 2 voitures, une grande terrasse et entièrement accessible en fauteuil roulant (pour mon zom).
Et pour que le rêve soit parfait, nous avons prévu 2 pièces supplémentaires, qui au départ serviront de chambres d'amis, pour en faire des chambres d'enfants. Ca ce serait vraiment le rêve.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
oulà , ma maison de rêve:
Une grande villa entouré de plantes exotiques:
Nous verrons d'abord la maison avec les colones grecques qui soutiennent l'étage supérieur, à gauche de l'entrée il y aura comme un genre de petit marais mais sans les moustiques et les grenouilles.
Ensuite derrière la maison il y aura la piscine à cascade, vous savez comme dans sous le soleil! lol. et de la la terrasse on aura une vie splendide sur la mer méditerranée.
Bien sûr j'habiterai à Cassis.
voilÃ
Une grande villa entouré de plantes exotiques:
Nous verrons d'abord la maison avec les colones grecques qui soutiennent l'étage supérieur, à gauche de l'entrée il y aura comme un genre de petit marais mais sans les moustiques et les grenouilles.
Ensuite derrière la maison il y aura la piscine à cascade, vous savez comme dans sous le soleil! lol. et de la la terrasse on aura une vie splendide sur la mer méditerranée.
Bien sûr j'habiterai à Cassis.
voilÃ
Ma maison idéale ça serait une hacienda en Colombie.
Elle serait grande et toute colorée : jaune,bleu,rouge (les couleurs du drapeau colombien)!!!!!
Et oui j'adore la Colombie!
Après c'est difficile de donner plus d'indications.Je vais y réfléchir.
Elle serait grande et toute colorée : jaune,bleu,rouge (les couleurs du drapeau colombien)!!!!!
Et oui j'adore la Colombie!
Après c'est difficile de donner plus d'indications.Je vais y réfléchir.
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.
Alfred De Musset
...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Alfred De Musset
...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
la maison de mes reves , je la voudrais avec pleins de chambre d'amis pour pouvoir les invites. Il y aurait un etage sous l'eau , et un autre sur l'eau (bien sur) , une grande terrasse avec un super barbecue , plein de verdure , une belle cuisine pour pouvoir faire la cuisine, bibliotheque avec toutes une collections de livre des meilleurs auteurs en édition original , une salle de sport pour se depenser un peu , et dans ma chambre en lit immense avec un dressing immense aussi pour pouvoir mettre tout mes fringues.
ben je la vois comme ça mais c'est vraiment une maison de rèves a moins de toucher le loto 
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :ben je la vois comme ça mais c'est vraiment une maison de rèves a moins de toucher le loto
ben voilà scrameustache j'avais fait une recherche via le moteur de recherche mais avais pas introduit de faute d'orthographe moi
Au fait, et toi Eve ? à moins que vous ne l'habitiez déjà 
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !
Jlg a écrit :Au fait, et toi Eve ? à moins que vous ne l'habitiez déjÃ
disons qu'on a concilié le faisable et le rêve
j'aurais aimé une grande surface dans une ancienne bâtisse (rien à faire j'aime pas le neuf) où on aurait pu tout agencer comme on l'entendait...j'aurais voulu des panneaux solaires, un système de récupération d'eau de pluie,une piscine, un énorme jardin. Trois grandes chambres, une salle de jeux. De l'hyper moderne dans de vieux murs
bon ben au final la surface ça va...vu qu'on a acheté un ancien resto ben oui on a tout agencé comme on voulait, on a une grande terrasse pour le reste...ça attendra un peu
Ben oui, pour faire des économies, il faut d'abord investir... 
Ben moi j'aimerais beaucoup un jour emménager dans un appartement neuf avec le sol carrelé en blanc. Mais surtout que les murs soient droits et que les angles ressemblent à des angles. Et quand je ferais le ménage, ça sentirait bon, et pas le vieil appart tout pourri.
L'appart dans lequel je vis date de 1929, le carrelage est bordeaux et marron, porreux et tout taché et les joints sont noirs de crasse impossible à faire partir; et les murs sont pas droits (on s'en est bien rendus compte en posant la 57° couche de tapisserie...).
Alors j'aimerais un appart tout neuf tout beau avec 4 chambres:
* 1 pour Pete (Doherty) et moi
* 1 pour chacune de nos 2 petites filles
* 1 bureau
Ouais ça fait staïle d'avoir un bureau...
Et on aurait un home cinema (parce que Pete il est riche) comme ça je pourrai matter tous les concerts de mon mari en grandeur nature.
L'appart dans lequel je vis date de 1929, le carrelage est bordeaux et marron, porreux et tout taché et les joints sont noirs de crasse impossible à faire partir; et les murs sont pas droits (on s'en est bien rendus compte en posant la 57° couche de tapisserie...).
Alors j'aimerais un appart tout neuf tout beau avec 4 chambres:
* 1 pour Pete (Doherty) et moi
* 1 pour chacune de nos 2 petites filles
* 1 bureau
Ouais ça fait staïle d'avoir un bureau...
Et on aurait un home cinema (parce que Pete il est riche) comme ça je pourrai matter tous les concerts de mon mari en grandeur nature.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
une péniche mais encore autonome pour les ballades en plus.....(je cherche)
ne pas me faire d'offre merçi....j'i assez de contac avec les batteliers
ne pas me faire d'offre merçi....j'i assez de contac avec les batteliers
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sur les canaux du nord
en même temps je ne vous cache pas que le vrai rêve, le trip de fou serait de pouvoir emménager là :scrambleup: