? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
- Ceci est un post pour un repas en fin d'année et ne remplace pas la soirée de samedi hein ;) -

Alors voila les filles, j'ai trouvé LE site qui va nous permettre d'organiser au mieux notre soirée.

Tout d'abord, je propose un resto, par que j'ai envie de me faire un resto lol.

Afin que nous puissions etre le plus nombreux possible je lance ce post longtemp à l'avance :lol:

Voici le lien du site ou vous pourez indiquer vos disponibilité et ainsi, nous connaitrons la meilleur journée.

http://www.doodle.com/pvtqbgwe7wvxzggz? ... y=pd428irs

Bisous Bisous
A voté ! ;)
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
cool, j'ai donné le lien aux autres :)
C'est génial ton truc !
J'ai voté :)
Vivement maintenant
Connection rare donc tir groupé. Ce serait un plaisir de vous rejoindre si c'est permis :P
bien sur christophe !!!!
Très pratique ce logiciel !
J'ai mis mes dispos.
:P
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Je relance un peu le sujet...Au final, vu les disponibilités indiquées sur le fabuleux outil utilisé par Geekette, la seule date possible pour toutes/tous semble le 12 novembre, me trompe-je ?
Vivement maintenant
non pas du tout, ej suis partante pour le 12 nov en plus c'est pas a la fin du mois il me restera donc encore quelques sous :)
Bonjour à toutes !
Pour ma part, j'ai marqué être disponible, mais cela reste à confirmer. En effet, ce sera le lendemain de mes 20 ans (et oui...) et comme j'ai des amies qui viennent de loin à cette occasion, je risque de ne pas être dispo. En même temps, elles savent pas encore quand elles viennent, donc bon, c'est pas dit non plus que je ne puisses pas :lol:
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Ben alors pour le moment, on peut le prévoir le 12 en attendant de voir si tu es dispo ou pas ?
Vivement maintenant
Ok pour moi le 12 nov !
Pour nfo j'ai une tuture à présent, donc pas de souci pour amener/ramener quelqu'un.
A bientôt !
ok pour moi, en centre ville de poitiers? sauf si la miss a les cheveux qui poussent a l'envers ce jour là :)
Vu que rien n'est sûr, faites sans moi pour l'instant. Je vous dirais mieux quand ça sera sûr si je peux venir ou pas !
Bisous à toutes (et à tous)!
Pour le choix du resto, vous proposez quoi ?
Indien, on a déjà fait ? Ou ça ne vous dit pas ?
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »