? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aurais besoin de photos de comédienne et je propose un échange de bons procedés... Je sers de modèle et en échange il faudrait 3/4 clichés...
"I'm fucking hate you"
"I'm not in love but I'm gonna fuck you 'til somebody better comes along"
Coucou!
Je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris ce que tu demandes mais j'essaie: tu cherches à constituer un book de comédienne ou quelque chose comme ça, et tu proposes une pose contre les photos qu'il te faut?
Si ça t'intéresse y aurait moyen d'en parler, vu ta demande j'ai l'impression que tu sais à peu près le genre de photos que tu cherches?
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
c'est ça: il me faudrait quelques photos de comédienne (des photos aux "normes") et en echange je peux "poser" pour le ou la photographe sur le theme de son choix... J'ai du mal à m'exprimer mais je pense que tu comprends...
"I'm fucking hate you"
"I'm not in love but I'm gonna fuck you 'til somebody better comes along"
Je t'ai mp, vois si ça t'intéresse, je ne sais pas si mon projet peut te brancher, ni si la notion d'échange non obligatoire peut t'intéresser du coup, si tu cherches absolument a faire ton boom! Je suis honnête, je t'ai précise que je n'étais qu'amateur, je comprendrai que ça ne t'intéresse pas pour faire un bon book ;)
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
Répondre

Revenir à « Je suis modèle ronde et je cherche »