Je suis celibataire depuis un moment...je suis incapable de voir quand je plais a un homme, vu que j'ai du mal avec mon corps, je ne penses pas que ce soit possible!!!!(1,59m 72 kg)
Mais le pire dans mon histoire, c'est que derniérement un homme m'a fait du rentre dedans flagrant, il m a tendu des perches enormes!!!!et j'ai été incapable de les saisirs
!!! surtout que pour lui mon corps n'a pas de secret, c'était mon kiné!!!Lors de la derniére visite il a pas arrété, du moins je penses, de me faire du rentre dedans.
Je me pose la question: est ce que je me fais des films car je souffre d'être seule, et que bon c'etait mon kiné et que c'est le seul homme qui m a touché depuis des années?
Vous en pensez quoi vous de cela?
Mais le pire dans mon histoire, c'est que derniérement un homme m'a fait du rentre dedans flagrant, il m a tendu des perches enormes!!!!et j'ai été incapable de les saisirs
Je me pose la question: est ce que je me fais des films car je souffre d'être seule, et que bon c'etait mon kiné et que c'est le seul homme qui m a touché depuis des années?
Vous en pensez quoi vous de cela?