? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de m'inscrire sur le forum, donc je me présente : Sarah, 23 ans, étudiante en psychologie, résidente à Strasbourg, je suis plutot ronde (1m 60 pour 85 kilos) et ce depuis toute petite, je ne sais pas si c'est d'origine génétique puisque ma mère et ma grand-mère sont pareilles, ou si c'est lié à mes habitudes nutritionnelles, puisque je suis tout simplement incapable de me priver du plaisir de manger... Alors, j'essaie de compenser en faisant un peu de sport! Et puis j'ai la chance d'avoir un ami à qui je plait telle quelle, donc je ne suis pas pressée de maigrir, même si je sais d'après mon docteur que ça risque de me poser des problèmes plus tard avec la grossesse (arf...!) et aussi, même si je dois courir les magasins en ville pour trouver des vêtements à ma taille et surtout jolis ( et non pas amples et informes comme je vois trop souvent les vêtements pour grandes tailles... grrr)! Voilà!

Bien à vous

Cordialement,
Sarah
Bienvenue parmi nous bleunven !

Tu devrais regarder dans les liens Fringues et aussi dans le forum Vêtements grande taille & la BAV aussi, tu trouveras sûrement des boutiques qui te plairont pour des budgets petits ;)

A bientôt !
Bienvenue à toi parmi nous. :lol:
bienvenue à toi :shock:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue à toi !
Sois la bienvenue Bleunven !

Tu vas te plaire avec nous. J'ai hâte de te lire sur le forum

Bisous ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
bienvenue ;)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
coucou
moi ausi suis nouvelle et me suis inscrite le même jour que toi bleunven !
et surtout soulagé de voir que je ne suis pas la seule de strasbourg !
je vais me présenter :
alors j'ai 26 ans, suis mariée depuis 6 ans déjà et connais mon homme depuis 10 ans déjà, j'ai un petit garçon de bientôt 3 ans !
je travail comme employé de bureau (en fait assist RH, accueil, standard, aide le marketing,...)
j'aime ce que je fais au taf mais la suis à la maison et m'ennuie 1 petit peu car mon mari travail pendant mes vacances et me suis décidé à m'inscrir et là franchement je me sent oins seule ! ouffff
j'aime rire, manger, boire (modérément) et pleins d'autres choses, mais ça vous le verrer par vous même !

voili voilou !
He bien je reviens voir mon topic de présentation un peu tard! :lol: Merci pour vos messages de bienvenue et enchantée de te connaître EVAlacoquine :)
:lol: soit la bienvenue, et tu verras, c'est cool, tout le monde est trés gentils, le tout c'est de se lancé, bizzzzzzzzz ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »