? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas du tout si je suis bien, sur la bonne rubrique.
Mais comme je n'ai pas confiance en moi, et j'ai une mauvaise image de moi ...

Il y a un gars qui me plait beaucoup. Je connais pas grand chose de lui, on est dans la même fac, même filière, même groupe de TD, même sous groupe de td (whaaaa, le hasard fais bien les choses hein ?)

Il traîne avec des filles, beaucoup plus jolie, mince et sur d'elles que moi.

Le problème est que je doute sur mes capacités pour plaire à un garçon, n'ayant jamais eu de copain (à 20 ans la honte OUAIS!!)

Surtout que beaucoup de garçons on joués avec moi, (ouais apparemment c'est drôle de faire croire à la grosse et moche qu'elle nous plait).
Et surtout, un coup de coeur comme ça, je m'étais promise de ne plus en avoir, car l'année dernière au lycée un gars me plaisait vraiment et j'ai souffert parce qu'il me laisser douter. Donc je mettais dis plus jamais.

Je dois faire quoi ? Comment aller vers lui sans passer pour la re-lou de service ?
Je pense que tu constateras avec le temps que les hommes plus agés préfèrent les rondes, ce n'est pas une généralité bien sûr!!
Essaie de sourire à ce garçon, de te rapprocher de lui via des connaissances jusqu'à pouvoir discuter avec lui.

Une chose est certaine les garçon sont rarement attirés par les filles totalement renfermées, il faut simplement qu'il voie que tu es bien dans ta peau , que tu e******de les autres qui te jugent.
Il y a des des filles minces qui sont de vrais calvaires à vivre au quotidien, et si tu te mange une porte c 'est rien , ça arrive a tout le monde c 'est que ce garçon n'est pas fait pour toi et crois tu vas t'économiser de l'énergie!!!!
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »