Bon, je vais tâcher d'être le plus clair possible :
1) Courant juillet, je passe un entretien d'embauche avec une entreprise (bah oui évidement avec une entreprise, dès fois que ca serait avec un canapé ou une femelle panda
)
2) Cette même entreprise me recontacte par tel début aout en m'annonçant mon embauche.
Je leur dit que j'accepte le poste.Dans la foulée, je reçois ce mail de confirmation :
Bon la personne a fait une faute inattention dans la 2eme ligne ,ce qui donne une phrase bizarroïde mais c'est pas le problème.
MON PROBLÈME : OK la date n'est pas précise, mais on se rapproche du 14/09.
Et depuis début aout...aucune nouvelle, soit plus d'un mois.
Demain, nous sommes le 10.Et comme va y'avoir le week, ca nous emmène directement au 13.
Moi j'ai l'intention d'envoyer un mail demain matin (dans quelques heures en 2 mots) pour demander "Avez vous eu un retour concernant la date de début ?"
Si pas de réponse, j'appelle.
Oui mais voila, la personne a précisé "JE reviendrai vers vous".
Alors à votre avis je fais quoi ?? Je laisse couler ? J'attends ? J'écris, j'appelle ?
1) Courant juillet, je passe un entretien d'embauche avec une entreprise (bah oui évidement avec une entreprise, dès fois que ca serait avec un canapé ou une femelle panda
2) Cette même entreprise me recontacte par tel début aout en m'annonçant mon embauche.
Je leur dit que j'accepte le poste.Dans la foulée, je reçois ce mail de confirmation :
"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous confirmer votre embauche en qualité de XXX en contrat à durée déterminée à compter du mois de septembre 2010.
La date d'intégration n'a pas été arrêtée en raison des congés de la direction, mais il semblerait que ça se rapproche que ce soit le 14 septembre.
Je reviendrai prochainement vers vous pour la réalisation du dossier du personnel.
N'hésitez à revenir vers moi pour toute question, avant le 20 au soir (jour de mon départ en congés)
A très bientôt
Bien cordialement
Bon la personne a fait une faute inattention dans la 2eme ligne ,ce qui donne une phrase bizarroïde mais c'est pas le problème.
MON PROBLÈME : OK la date n'est pas précise, mais on se rapproche du 14/09.
Et depuis début aout...aucune nouvelle, soit plus d'un mois.
Demain, nous sommes le 10.Et comme va y'avoir le week, ca nous emmène directement au 13.
Moi j'ai l'intention d'envoyer un mail demain matin (dans quelques heures en 2 mots) pour demander "Avez vous eu un retour concernant la date de début ?"
Si pas de réponse, j'appelle.
Oui mais voila, la personne a précisé "JE reviendrai vers vous".
Alors à votre avis je fais quoi ?? Je laisse couler ? J'attends ? J'écris, j'appelle ?