? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes vous un(e) geek(ette)

Veritable Geek
11
32%
Internaute averti
14
41%
Simple amateur
9
26%

Nombre total de votes : 34

sans revenir sur le debat qui a deja eu lieu (voir ici), vous considerez vous comme un geek (ou une geekette), ou pas?
j'ai un nouvel ami geek, ben jcroyais pas que c'etait possible! :P (et c'est un vrai de vrai hein!)
perso je suis geek de chez geek (etudes d'informatique obligent, ajouté a cela des influences d'un geek pire que moi...)
et je suis en train de transformer ma chérie en geekette (elle commence les mangas, et bientot je lui apprends a utiliser un ordinateur...) lol ;)
et je suis en train de transformer ma chérie en geekette (elle commence les mangas, et bientot je lui apprends a utiliser un ordinateur...) lol

C'est pas gagné. :lol: :lol: :lol: Pour être un vrai geek/une vraie geekette, il faut ressentir un élan naturel et quasi pulsionnel vers l'ordinateur, quitte à patauger afin de découvrir par toi-même comment ça fonctionne! ;) :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Vrai de vrai, non seulement je me considère comme tel, mais en plus mes amis aussi... Donc voilà, geek informaticien accompagné d'un soupçon d'électronique (enfin, de bcp d'élec plutôt), ma chambre c'est un atelier...
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !
Est-ce une race en voie d'extinction ?

C'est une question vraiment très sérieuse qui frôle même le premier degré !
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
certains se lèvent pour aller faire pipi, moi je me lève pour allumer mon ordi :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Heu non hein, même si je suis super gentille avec mon ordinateur et que j'y passe tout mon temps et que même que je le monte entièrement et ben je suis pas une "geekette".
Je passe autant de temps qu'un geek à pondre du code, mais je ne suis pas un geek. Contrairement aux geeks je ne fait pas de "politique". J'ai rien contre microsoft (choquant non?) et je ne voit pas l'interet d'ecrire mes lettres en code source pour me faire ch... à les compiler alors que je peu les pondre sous words en 2 secondes...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
moi, pas tout à fait geekette, mais presque... :lol: enfin, c'est ce que disent mes amis geeks... (si si...) je tripatouille dans la machine à longueur de temps, je pousse la bête dans ses derniers retranchements (pour faire tourner quarante mille logiciels énormes sur de vieilles bécanes mourantes, et tout en même temps s'il vous plait :twisted: ) et je passe ma vie sur mon ordi, quand je suis chez moi... même chez les gens, je squatte l'ordi... d'ailleurs en ce moment même, je ne suis pas chez moi ! :roll:
...
Non je ne suis pas geek.

Et non je n'ai rien contre les geek, malgré ce "qu'on" voudrait faire croire.

J'ai meme une excellente amie qui fréquenterais un geek.

Je dis "fréquenterais" car, depuis que j'ai appris qu'elle fréquente un geek, j'ai perdu son numéro de téléphone.

( Faudrait pas pousser non plus, on fait pas dans le social ici )
Simple internaute avertie lol - c'est déjà bien suffisant :roll: :roll:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
gawan a écrit :Non je ne suis pas geek.

Et non je n'ai rien contre les geek, malgré ce "qu'on" voudrait faire croire.

J'ai meme une excellente amie qui fréquenterais un geek.

Je dis "fréquenterais" car, depuis que j'ai appris qu'elle fréquente un geek, j'ai perdu son numéro de téléphone.

( Faudrait pas pousser non plus, on fait pas dans le social ici )

c'est tres bourgeois comme réaction :roll:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »