? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon d'accord, cela ne fait que 2 mois et demi qu'il est dans mon bidon mais je l'aime tellement déjà...

Je poste donc une photo de mon écho dans mon profil... ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Jolie photo!

Chaque écho n'est que du bonheur, on peut voir comme ils évoluent trés vite rien qu'en un mois de temps.

D'ici peu de temps, tu vas entrer dans ton deuxième trimestre de grossesse, pour ma part, çà a été le meilleur!

Profite bien de ta grossesse, prends bien soin de toi et de ton ti'bout, n'hésite pas à te reposer un maximum.

Bisous!
La prochaine écho c'est vendredi, le schtroumph aura 10 de plus, j'ai hâte de voir l'évolution surtout que ce sera l'écho officielle... :)
10 jours, sorry... :oops:
aaah que ces moments sont magiques pour une future maman ;)

j'imagine ta hâte d'être vendredi...! Et comme dit westie, le deuxième trimestre est, en tout cas pour moi, une période particulièrement chouette, on n'a plus de nausées, on est moins fatiguées, la fatigue et les petits maux de fin de grossesse sont encore loin, profites-en ;)
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
Merci beaucoup les filles!!! :) :) :)

j'ai de la chance, je n'ai pas eu de nausées...

En ce qui concerne la fatigue, mon début de grossesse tombe pile poil puisque je suis prof et que je suis dans mes deux mois de vacances... mais je dors 11 heures en moyenne par nuit alors je redoute la rentrée... J'espère effectivement que la fatigue s'estompera... ;)
Comme les copines, le deuxième trimestre est un paradis !! C'est tellement mimi une photo d'écho, tu as bien fait de la poster, ca rappelle des souvenirs. :D bisous
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
annouch1 a écrit :En ce qui concerne la fatigue, mon début de grossesse tombe pile poil puisque je suis prof et que je suis dans mes deux mois de vacances... mais je dors 11 heures en moyenne par nuit alors je redoute la rentrée... J'espère effectivement que la fatigue s'estompera... ;)

ah oui c'est super, ça tombait bien! Mais tu vas voir, ça va vraiment s'estomper, tu vas très bientôt avoir la pêche en dormant moins 8)
Et si tu étais encore un peu fatiguée en début de rentrée, hop au lit avec les poules! :lol:
Franchement, ça va aller mieux ;)
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
Je confirme ce que dit Yeyelle, la fatigue va s'en aller et tu seras bientôt au mieux de ta forme.

Pour moi, la visite et l'écho sont pour demain aprés-midi, normalement ce sera les dernières avant l'accouchement ;) . Ma césarienne est prévue le 16 septembre, le gynéco m'en dira plus demain, on verra bien.

Je penserai à toi vendredi, bisous!
Moi, je penserai à toi demain!!! Tu nous raconteras, dis???

En tout cas, vous me rassurez car ne pas avoir la pêche devant mes loulous à la rentrée ce serait pas top top... :)
Promis, je vous raconterai!

Au fait, en début de grossesse le gynéco m'a prescrit des comprimés " oligobs grossesse", c'est simplement un complément alimentaire avec toute sorte de vitamines et minéraux, çà donne un petit coup de fouet surtout lors de grosse fatigue en début de grossesse.

Ca pourrait t'aider à la rentrée si la fatigue est encore là mais demande son avis avant.

Le seul hic, çà n'est pas remboursé, la boite de 60 vaut environ 12 euros.

Bises!
Je vais déjà faire la rentrée tranquillement avec mon mariage le 10 septembre... :) et comme le 16 j'ai RDV chez le gygy, je lui parlerai de mon éventuelle fatigue... on verra... :roll:
Tu auras donc aussi un mois de septembre bien chargé!

Félicitations pour ton mariage! J'espère aussi que tu nous raconteras et que tu ne stresses pas de trop ;) .
westie a écrit :Tu auras donc aussi un mois de septembre bien chargé!

Félicitations pour ton mariage! J'espère aussi que tu nous raconteras et que tu ne stresses pas de trop ;) .

Bien sûr que je vous raconterai, photos à l'appui!!!
Non, je ne stresse pas trop, comme je suis en vacances j'ai le temps de terminer les préparatifs tranquillou... Ensuite, on s'accorde 3 jours de pause à la mer avec zom histoire de souffler car c'est vrai que le mariage occupe un peu trop les esprits (et pas forcément les nôtres) à mon goût... :)
Tu as bien raison, il n'y a rien de tel qu'une bouffée d'air à la mer en amoureux pour se changer les idées ;) !
Répondre

Revenir à « Suivi médical, Echographies et Examens pendant la grossesse »