? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila ca va faire un an ce mois ci avec mon copain t j'aimerais faire quelque chose d'ont il se souviendra toute sa vie! (ou du moin un moment xD).
Je suis a l'affut de toute vos idées ;)

P.S: j'ai un petit budget xD et oui c'est ca la vie d'étudiante ^^
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
Hello!

Es-tu consciente que tu es dans le forum sexo? Il y a une catégorie relations amoureuses (ou quelque chose dans le même ton ..) il me semble :lol:
Donc j'en déduis soit que tu t'es trompé de forum soit que ton cadeau a à voir avec quelque chose de sensuel/sexuel...

Si c'est ça, sache que les hommes peuvent s'étonner de pas grand chose quand ils n'ont pas des kilomètres d'expérience (je dis ça car tu as 16 ans et je suppose que ton copain est à peu près dans la même tranche d'âge que toi, mais je me trompe peut être!).
Tu peux acheter un ensemble sexy et lui faire une petite danse (lap dance ou strip tease), ou asperger ton lit de pétales de rose ou allumer plein de bougies parfumées, histoire créer une atmosphère très sensuelle afin de passer une super soirée :)

Moi c'est l'anniversaire de mon copain vendredi et il veut une branlette espagnole pour l'occasion, tu vois je n'ai pas eu à dépenser un sou, il me clame qu'il ne veut pas de cadeau et que si je lui en achète un il le prendrait mal ! Mdr :)
CONDITIONS BAV à lire ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247132.htm

J'ai des problèmes pour poster des photos sur la BAV, mais je suis en train de chercher une solution. Si vous voulez des photos supplémentaires, envoyez-moi un MP :)
mdr ben en faite le mien a 20 ans mais je suis sa premiere :oops:
Sinon les pétales de rose c'est deja fais et les bougies aussi mais je pense que c'est quand meme ce que je prefere ^^
je suis stresser j'ai aucune idées et c'est bientot :S
Merci de ton aide :D
Perso ça fait deux ans que je suis avec mon zomm je suis sortie longtemps avec d'autres et je n'ai jamais réussit à passer le cap du lap dance, déjà rien que quand je mets un ensemble je suis obligée de me controler de ne pas rire car c 'est pas que je me sens ridicule mais je ne suis pas vraiment à l'aise alors je comprends que tu puisse être stréssée.

surtout que tu veux lui offrir quelque chose dont il se souviendra, avec un de mes ex je me souviens que ce qui l'avait le plus marqué ct: une soirée ou je l'attendais j'étais habillée mais pas de sous vetements.
et une fois des préliminaires dans un hall d 'immeuble (et dans la cuisine d 'un pote) forcément ça ne eput pas durer des heures (j'avais pas envie de me faire embarquer car ct en Espagneet je vivais dans une résidence de vieux la bas ils sont assez strictes!!!)

il m' a dit il ya quelques temps que ça l'avais bcp marqué alors si ça peux te donner des idées!!!
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
un truc simpas a faire!!
tu lui propose un ti résto en tête a tête!!
avant de sortir tu te prépare, tu mes de bo sous vétement, porte jartelle colant etc.. puis un long menteau et vous sorté,bien sur au résto tu laisse ton menteau, et en rentrant tu lui demande de t'aidé a l'enléve sa coute pas grand chose et croi moi il s'en souvient encore ;)
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
diamantpur a écrit :un truc simpas a faire!!
tu lui propose un ti résto en tête a tête!!
avant de sortir tu te prépare, tu mes de bo sous vétement, porte jartelle colant etc.. puis un long menteau et vous sorté,bien sur au résto tu laisse ton menteau, et en rentrant tu lui demande de t'aidé a l'enléve sa coute pas grand chose et croi moi il s'en souvient encore ;)

J'aime bien ton idée, mais alors, faut pas bouffer des trucs qui tâchent sinon y'a un problème... et pis faut pas que son anniversaire soit en Août. Mais j'aime bien l'idée :)
mouais ... garder un grand manteau au resto moi je trouve ça bizarre :shock: ça fait un peu mec louche qui fait les sorties d'école primaire :lol:

Heu sinon j'ai pas d'idée et puis de toutes façons donner des idées d'ordre sexuel à une jeunette qui a l'âge de mes nièces je suis un peu mal à l'aise quoi ... j'assume mon côte vieux jeu ;) :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :mouais ... garder un grand manteau au resto moi je trouve ça bizarre :shock: ça fait un peu mec louche qui fait les sorties d'école primaire :lol:
:mrgreen:

??

j'avou tout de même qu'au mois d'aout c'est dure, mais pour la fête des amoureux!! ;) :oops:

quand au menteau pas besoin qu'il nous arrive en bas des pieds au genous c'est parfais avec des bottes!!
;)
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
diamantpur a écrit :
frou-frou a écrit :mouais ... garder un grand manteau au resto moi je trouve ça bizarre :shock: ça fait un peu mec louche qui fait les sorties d'école primaire :lol:
:mrgreen:

??

j'avou tout de même qu'au mois d'aout c'est dure, mais pour la fête des amoureux!! ;) :oops:

quand au menteau pas besoin qu'il nous arrive en bas des pieds au genous c'est parfais avec des bottes!!
;)

Dans ce cas faut pas aller dans le genre de restau ou je suis allée samedi soir: le mec nous acceuille et direct on passe par le vestiaire: "Madame, puis-je vous débarasser?" euh non merci ça va aller" mdr (et pourtant ce n'était pas restaurant style étoilé , alors se renseigner avant si tu opte pour cette idée. Enfin tu peux diner en sous vêtements si tu veux mais je ne suis pas sûre qu'ils apprécient.
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
j'adore l'idée xD mais bon a mes risques et périls en faisan ça ^^
Pourquoi pas une petite soiree massage avec bougies et tout et tout en sous vetements bien sur....Precede d'un bon petit diner aphrodisiac! :D
Je n'ai pas internet pour l'instant, je me connecte donc du boulot!
Oh comme c'est pas bien!lol
Vous pouvez donc me joindre par mp du lundi au mardi et du jeudi au vendredi.;)
Un strip si tu maitrise .. ;)
Moi a chaque fois ca fait sensation auprès de mon homme :oops:
Bref...
Ah, le souci du renouvellement dans les vieux couples...
:lol: :lol: :lol: c'est clair pierrelyon

c'est marrant quand même.. en plusieurs années de relations, mon chéri a jamais eu droit à des bougies, ou des pétales de roses, ou que sais-je... (en plus il s'en ficherait comme de l'an 40 ça m'arrange bien).oui je sais je ne suis pas romantique. je trouve que le blabla et toutes ces histoires parfois c'est superflu...

mon sentiment est que vous gâtez trop vos hommes, alors forcément, après vous vous retrouvez à court d'idées! qu'est ce que ça va être dans 10ans...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Salut,

Moi j'ai trouvé un jeu sympa sur l'ordinateur à faire en couple.
C'est un jeu de monopoly mais avec des gages coquins.

Ca s'appelle Sexy City et son téléchargement est gratuit (une petite recherche et tu le trouves facilement).

Au début du jeu vous sélectionnez les pratiques vous acceptez/refusez de faire, éventuellement des accessoires et de la nourriture.
Ensuite, vous aurez des gages à effectuer.
Je ne l'ai pas encore testé (il me tarde, mon copain a dit oui, reste à trouver le moment), mais ça m'a l'air plutôt excitant et amusant.

Voilà, ça peut être une bonne idée de soirée coquine si tu es en manque d'idées.
.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »