Je ne savais pas trop ou poster donc j'le fais ici
Alors voilà , j'aime vraiment les corsets, y'a un bon moment que j'en cherche & depuis que j'ai découvert se site j'en ai trouvé plein à ma taille
.
Le problème c'est que j'ai ce qu'on peut appelé un double ventre
& il est pas des plus petits... Du coup, j'ai peur qu'avec un corset ça me l'écrase & que ça le fasse dépassé dessous plus qu'autre chose.
Je ne sais pas trop si vous comprenez ou je veux en venir... Mais je ne sais pas si je dois en acheter ou pas. Ou s'il serait préférable au pire de mettre une gaine
Donnez moi vos conseils SVP
Alors voilà , j'aime vraiment les corsets, y'a un bon moment que j'en cherche & depuis que j'ai découvert se site j'en ai trouvé plein à ma taille
Le problème c'est que j'ai ce qu'on peut appelé un double ventre
Je ne sais pas trop si vous comprenez ou je veux en venir... Mais je ne sais pas si je dois en acheter ou pas. Ou s'il serait préférable au pire de mettre une gaine
Donnez moi vos conseils SVP
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590