? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt ceux sos concerne tte ceux ki ce son fs opéré du bypass à l'hospital bichat ds le 18 eme ,kan j'ai vu mon chir pr lui remettre mes résultat d examen pr le bypass ,il ma dis ke j'étais en attente et ke sa prendrai env 6 mois avant l'opération(galère galère ms bon)j'aurai aimer savoir pr tte ceux ki on été opéré ds cet hosptital si c du sure pr l'opération ??ou si y a 1 conseil de médecin ki décide 2 l'opération ??
+ de détail svp
merci pr vos réponses
mel
Normalement tu dois obtenir l'accord de plusieurs professionnel (psy- chirurgien ... ) pour pouvoir avoir cette opération.

Où en es-tu dans ton parcours avant opération ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ok merci anne ms alors je me demande pk il m'on déja donné tt les papier de pré-admission et pk ils m'ont dis ds env 6 mois ??
ZUT ET RE ZUT PRKE SI JE GALERE PR RIEN J AURAI TROP LES BOULES
Dans certaine région il se passe de l'accord préalable pour opérer.
C'est peut-être le cas là où tu es.

Si vraiment tu as un doute demande leur, menfin si tu as la date de l'opération c'est surement que pour eux c'est ok.

Qui as-tu vue à part ton chir ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ben j'ai fs tt les examen .psy,nutritionsite et j'ai fs pleins d'autre examen enfaites je n'est pas de dates pr mon opération ils m'ont dis ke j'étais en attente et ke sa s'rai ds max 6 mois c tt ils m'ont dja donné tt les papier de pré-admission ils m'ont dis kil vont me tel 1 mois 1 1/2 avant pr ke je prenne rdv avec l'anestésiste bref en gros je ils m'ont ke je devais attendre vla (c long )car j'ai kan mme eu mon 1er rdv en mars )ms bn je patiente vla
biz
mel
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »