Coucou!
On est dimanche, pas de contact possible avec mon doc ou ma gygy pour poser la question...
Donc pour éviter de m'emballer pour rien, je vous pose la question :
Depuis ce matin, j'ai une douleur lancinante (pas régulière ni très douloureuse non plus) dans le bas-ventre, en un point précis plutôt sur la droite.
Cela ne ressemble pas aux tiraillements diffus que j'ai connu les premières semaines de grossesse.
C'est plutôt comme une "mini crampe" dans le bas ventre à ce point précis.
Je n'ai pas de saignements, mais j'ai l'impression que mes pertes sont un peu plus glaireuses.
La douleur survient surtout quand je me lève après avoir été assise un moment à mon bureau par exemple. Cela "pulse" quelques fois, puis se calme, puis "re-pulse", ... puis ça passe.
D'après-vous, je devrais m'inquiéter? Appeler ou me rendre aux urgences?
Mon mari n'est pas là en plus il ne revient par avion que ce soir...
Alors si vous voyez de quoi je parle, merci de m'expliquer... De toutes façons, je guette une éventuelle évolution.
Mon angoisse de fausse-couche remonte là ...
Bises!
On est dimanche, pas de contact possible avec mon doc ou ma gygy pour poser la question...
Donc pour éviter de m'emballer pour rien, je vous pose la question :
Depuis ce matin, j'ai une douleur lancinante (pas régulière ni très douloureuse non plus) dans le bas-ventre, en un point précis plutôt sur la droite.
Cela ne ressemble pas aux tiraillements diffus que j'ai connu les premières semaines de grossesse.
C'est plutôt comme une "mini crampe" dans le bas ventre à ce point précis.
Je n'ai pas de saignements, mais j'ai l'impression que mes pertes sont un peu plus glaireuses.
La douleur survient surtout quand je me lève après avoir été assise un moment à mon bureau par exemple. Cela "pulse" quelques fois, puis se calme, puis "re-pulse", ... puis ça passe.
D'après-vous, je devrais m'inquiéter? Appeler ou me rendre aux urgences?
Mon mari n'est pas là en plus il ne revient par avion que ce soir...
Alors si vous voyez de quoi je parle, merci de m'expliquer... De toutes façons, je guette une éventuelle évolution.
Mon angoisse de fausse-couche remonte là ...
Bises!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]
Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.